Ludivers

[quote quote=466583]Mage Knight pas encore arrivé en boutique et déjà en rupture, peut être même qu’ils pourront pas livrer toute les précommandes :scream:

[/quote]
ouiap, je voulais le prendre mais bon voilà…

Sur intrafin Facebook

et moi toujours rien​:cry::scream::scream::scream::scream:

Whouuu ouuuu expédié de chez Philibert :hugs::star_struck:

Pareil, c’est en route, bientôt au point relai !

D’ailleurs quelqu un aurait des infos sur un organizer compatible avec l’ultimate édition mage Knight?

Pas sur que ceux que j’ai trouvé fasse bien le taff pour l’ensemble avec les extensions et la taille de la nouvelle boite

j’aimerais bien que broken token se penche sur cette édition :slight_smile:

[quote quote=466739]D’ailleurs quelqu un aurait des infos sur un organizer compatible avec l’ultimate édition mage Knight?

Pas sur que ceux que j’ai trouvé fasse bien le taff pour l’ensemble avec les extensions et la taille de la nouvelle boite

[/quote]

Le thermo est acceptable. Pas sur que ça vaille le coup d’investir dans un insert. Le seul « gros » problème, c’est qu’une fois les cartes sleevées, les cartes ne rentrent pas dans l’espace prévu.

Du coup, comme il y a 3 cm de libre au dessus de l’insert, j’ai préparé des pochettes avec tout le matos pour un héros dans chacune des pochettes, et ensuite tout le reste rentre sleevé dans le thermo.

pour ceux que ça intéresse , il reste 3 à 4 boites Mage Knight Ultimate Edition FR sur Esprit jeu.com, faites vite…

Mage Knight reçu aujourd’hui :star_struck::partying_face::crazy_face::exploding_head:

c’est vrai que le Thermo est sympa, y a plus qu’à lire les règles .

mage knight expédié aujourd’hui ! hâte de le recevoir :slight_smile:

Prochain titre de El dorado Games: WINDWARD

vu su bgg : Zodiac War

 

 

 

CAYLUS 1303

[attachment file=472789]

Avis…

 

 

Curieux de voir la nouvelle version. Sans être un gros fan de l’original (je préfère les vieux Rosenberg dans le genre), une mise à jour peut me titiller. Space Cowboys étant l’éditeur cela ne me rassure pas cela dit vu leur positionnement famille/famille+.

[quote quote=472863]Curieux de voir la nouvelle version. Sans être un gros fan de l’original (je préfère les vieux Rosenberg dans le genre), une mise à jour peut me titiller. Space Cowboys étant l’éditeur cela ne me rassure pas cela dit vu leur positionnement famille/famille+.

[/quote]
That’s why j’ai émis un avis…

Castle of Burgandy version deluxe (2019) en précommande

 

@Manuwar on attend ferment la Vallée des marchands 2 et la suite… des news ???

[quote quote=494090]@manuwar on attend ferment la Vallée des marchands 2 et la suite… des news ???

[/quote]
Yep ! On finalise la trad et on envoie les fichiers en prod d’ici quelques jours. Sortie prévue début 2020. On en a profité pour traduire les Beavers ^^

Whooo ce jeu c’est autopropulsé dans mon TOP 20… all i want is la vallée des marchands 2 et surtout enfin la VF du Dale of Merchants Collection… mon précieux ^^

 

Breaking News

Le prochain titre de Cohle Wherle : Oath

[attachment file=494122]
[attachment file=494123]

Joan Of Arc - The card game est en chantier