Question d’ailleurs, je viens d’offrir une Lunii a mon filleul de 3 ans et c’est l’amour fou il la promène de partout et ecoute les histoires a plein volume.
Doooonc je songe a mes jumeaux… pour l’année prochaine… conseillez vous 2 lunii avec casque ? Ou une lunii pour 2 quitte a ce que ça se frite pour choisir l’histoire ?
Il y a souvent des offres avec l’accessoire gratuit, notamment le casque.
Mes filles se prenez le choux de temps en temps pour l’avoir… Une fois que la plus petite à eu la Flam, oui la plus petite car la grande la boîte lui convient, fini les prises de tête le soir avant le couché.
Alors oui tu vas en payer deux mais c’est pareil, parfois les enfants ne font pas attention et elle tombe, derrière déconne ou marche plus, tu la met en garantie…
Tu peux aussi voir le truc comme ça, si y’en à une qui déconne, perdu/oublié je ne sais où, cassé, tu as la deuxième pour palier au truc .
Donc on a fait une alternance : un soir c’est l’une qui choisit, le second soir, c’est l’autre.
On a acheté des casques vers les 5 ans de la petite, car ça reste fragile ces choses là, et elle fait n’importe quoi avec. (Ça peut étrangler par example)
Donc comme pour tout, bien expliquer comment ça fonctionne, les dangers etc…
Pour mes jumelles, on en a acheté une seule en se disant qu’on ferait l’alternance tous les soirs.
Bah on en a rapidement acheter une 2e
Par contre pas de casque vu qu’elles ont une chambre séparé et on interdisait de mettre le volume à fond.
Surtout avec les histoires dont vous êtes le héros, où les premières séquences sont répétées à chaque fois jusqu’à l’écœurement, juste pour trouver toutes les fins différentes
Ici, un seul lunii pour deux, elles choisissent les histoires à tour de rôle.
Alors nous à l’inverse on la branchait sur la voiture pour qu’ils puissent bien entendre.
Mais depuis on a changé de caisse, c’est plus possible, c’est baaaaaaloooooot.
(On l’avait fait aussi pour l’appli dont vous êtes le héros de Fred Henry - j’ai plus le titre - et c’était sympa.)
Et pour répondre à la question, ici aussi des jumeaux et une seule Lunii pour les deux.
Bon, depuis Merlin s’est joint à la fête, donc au pire ils ont chacun leur appareil, même si la Lunii est restée longtemps ignorée dans un coin.
Mail reçu mardi : Obtenez FLAM à prix réduit avec notre programme d’échange !
Pour toute nouvelle souscription à l’abonnement annuel Lunii, vous avez la possibilité d’échanger ''votre ancienne Fabrique à Histoires Lunii-1 ou Lunii-2 (fonctionnelle ou non) contre notre dernier modèle de Fabrique à Histoires… ou contre FLAM au prix de 35€* !
L’offre (campagne de reprise) consiste en la reprise gratuite du produit « Ma Fabrique à Histoires » modèle 1 ou 2 contre au choix des participants soit l’envoi gratuit d’un modèle 3 standard (neuf) doté de nouvelles fonctionnalités (telles que le Wifi) soit la possibilité d’acheter à prix réduit le produit “FLAM” (neuf) (avec obligation d’achat du produit “FLAM” sur le site lunii.com en bénéficiant d’une remise permettant de payer le produit 35€) pour la souscription d’un nouvel Abonnement Lunii Annuel. Elle est valable du 8 avril 2024 pour les personnes souhaitant un modèle 3 standard du produit “Ma Fabrique à Histoires” (mais avec une rétroactivité pour les personnes ayants souscrit à un nouvel Abonnement Annuel à compter du 8 mars 2024) ou à partir du 22 mai 2024 pour les personnes souhaitant un produit “FLAM” jusqu’à la fin de diffusion de la campagne sur le site Internet https://lunii.com/fr-fr/programme-echange/.
Par contre:
Les renouvellements des Abonnements annuels Lunii ne sont pas éligibles. Seuls sont éligibles les nouvelles souscriptions à l’offre d’Abonnement annuel Lunii.
Quand on est abonné, il faut repayer ensuite pour choper des histoires ou c’est tout compris ? Ou alors il faut ajouter des sous pour certaines comme quand on veut le supplément chantilly ?