Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

Wait and See !

Un autre allemand a reçu et aucun soucis même avec les sleeves.

La belgique a commencé à recevoir mais on ne connait pas la langue. Si j’avais à parier je pense qu’ils font ça langue par langue ça serait plus logique niveau organisation physique.

Je laisse ça là pour retrouver au cas ou quelqu’un ait un problème.

For issues regarding wrong or missing items from your order, please don’t hesitate to send us an email to support@machinaarcana.com with subject line « Order issue ».

Include the following information:

  • The email you used for your order (via Kickstarter/BackerKit).

  • A description of the problem.

  • Some photographs if you received the wrong item.

  • Confirmation of your shipping address, email address and contact telephone number.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de confirmation d’envoi. Pour info, il s’agit de l’extension VO et des cartes de mise à jour.

1 « J'aime »

Cette montée de bonheur que j’ai ressenti !!!

Et la redescente…

2 « J'aime »

Un sujet BGG sur l’insert

Du coup les photos de l’un des contributeurs au sujet ont été utilisées pour illustrer le packing sur le site de l’auteur.

A garder sous la main pour bien ranger tout ça.

8 « J'aime »

J’ai reçu ça: " Votre Colissimo confié par GEODIS_N.L.S. sera livré le vendredi 11 février 2022"
D’autres ont eu la même notif ? Pas sûr que ce soit pour ce KS

Pas encore tu es peut être le premier, ce que je ne sais pas c’est si on est sensé recevoir un tracking du dispatcher ou juste du transporteur.

Pas de mail pour ma part. Mais bon, il faut bien un premier. J’ai pas vu d’autres français se manifester sur la page du KS non plus. Dans tous les cas, ça ne devrait plus trop tarder.

Rien reçu de mon coté

Rien non plus.

OK c’est peut-être autre chose alors visiblement
Réponse demain

Edit du jour:
Fausse alerte… rien à voir

« We will finished all orders with the English version today and afterwards we will start with the French orders. In total we have still 1200 orders left. »

6 « J'aime »

Nice ! :heart_eyes:

Cool, j’vais devoir bientôt retirer encore une fois de la grenaille au cul après que madame aura vu la bête arriver. :face_with_thermometer:

3 « J'aime »

Et sinon, sait-on si la boîte de base pourra contenir tout le jeu avec les extensions ?

oui on le sait

1 « J'aime »

Merci :laughing: c’est gentil

regarde plus haut.

1 « J'aime »

Aaah!
Veuillez excuser mon insolente candeur! :speak_no_evil:
Je n’avais pas cliqué sur ton lien ayant lu en diagonale et pensant que cela ne parlait que d’inserts pour le jeu.
Mea culpa, j’ai la réponse à ma question du coup. Merci beaucoup ^^

2 « J'aime »