Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

J’ai la 1ere version du jeu.
J’ai reçu mon pack correctif aussi, effectivement, aucun changement…

Rassurant de voir qu’ils vont tout renvoyer à nouveau :slight_smile: Va falloir être très patient par contre.

Touss touss blaireaux tousse hein quoi me moquer d’intrafin? Non jamais. Ya qu’en France où les erreurs de ce type sont fréquentes ou quoi ? Nan pask on peut tromper milles fois intrafin mais moi on me l’a fais pas : C’est des blaireaux .

Ya personne qu’à même daigné ouvrir un paquet avant de l’envoyer aux boutiques?

6 « J'aime »

21-20-56-giphy

4 « J'aime »

Tu dois avoir la deuxième impression de fin 2019, pas la première alors.

J’ai préco en janvier 2019 et j’ai reçu mon jeu en mai 2019.

J’y comprends plus rien il me semblait avoir le 1er print

Bon bah je ressort mes cartes pour finir de vérifier :expressionless:

Tu regardes la carte Héros:

  • Si tu as ça :


C’est que tu as la première impression.

  • Si tu as ça:


Alors tu as la seconde.

  • Et si vous avez ça:


(avec bien « la moitié de la valeur d’Attaque » pour le Marionnettiste), alors vous avez le dernier print en date.

Du moins c’est mon constat si j’ai bien tout suivi.

je n’arrive pas à voir si j’ai la 1ere carte ou la 2ième…

« Attaque de feu glacé 8 » sur la première, « Parade de feu glacé 8 » sur la seconde.

Élémentaire en effet.
Et donc pour @ealenthis si tu as la bonne version, tu prends les corrections qui sont erronées, tu prends les corrections à venir et paf t’es ok selon intrafin. :thinking:

Bon je l’ai toujours pas acheté ce jeu, vous me donnez pas envie là :innocent:

Ah oui ok, donc j’ai bien « Attaque de Feu glacé 8 » donc j’ai bien la 1ere version…

Donc? Mon paquet d’errata j’en fait quoi? :slight_smile:

Le dernier print semble pas trop mal. Si j’avais su, j’aurais pris celui là… (Naïvement, connaissant Intrafin, j’ai pensé que le second print aurait été corrigé, le boulet :roll_eyes:)

Tu peux garder le pack, en sachant que les 2 cartes de Description des caractéristiques de Krang et la carte de Description du site Remparts ont toujours une pétouille.

Edit: Ah et tu fais le tour des errata des livrets de règles…

Oui les titres étaient inversés, mais c’était pas bien grave.

Voilà j’ai fini mon check, voici les changements que j’ai constatés au niveau des TEXTES :

  • Rituel de souffrance pour Arythea
  • Rituel de guérison pour Arythea
  • Carte Héros III = Parade de feu glacé 8 au lieu de Attaque de feu glacé 8

Pour le reste aucun changement, même si defois sur les cartes de description des compétences des héros j’ai eu une illustration qui changeait (mais pas le texte).

Ca me soule les faq, erratas etc…je joue sans et ça me va très bien…le fait de devoir me casser la tête (pour être gentil) à trier les infos, les corrections qu’il y a eu ou pas, savoir si j’ai le 1er print ou le 17ième…

Vu que je le jeu sort pas souvent, je me demande si je le mettrai pas sur okkazeo…

Ça dépend du tu le vends, ça peux m’intéresser…c’est le 17eme print ou pas du coup :rofl:

C’est le 11,5 ième print, celui juste entre le 11 et le 12…

C’est très simple tu prends la première moitié de la 2ième partie des Erratas de la boite V1, et les 2/5 ième de la FAQ du 10ième print.
Avec le pack correctif V1, tu aura juste a changer les 4 cartes erratés lors de la 9ième version + les 2 cartes de la Faq numéro 6.

Simple comme bonjour!

2 « J'aime »

Mwé paraît que les versions après ils ont ajouté plein de contenu après, mais les correctifs sont pas encore sortis en vo :rofl:

Nan sans dec ça peut m’intéresser

https://www.torek.fr/boutique/Mage-Knight-INKEDPLAYMATS-p171941079

Quelqu’un a déjà commandé sur ce Site ? Vous conseillez la version vinyle ou néoprène ?

Jamais commandé mais c’est un des fournisseurs d’accessoires de « Ta Gueule on Joue ». Fut un temps il y avait même je crois du code promo via leur chaîne (je ne sais pas si c’est encore le cas).