Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Je suis allé cherché mon paquets de cartes corrigées. Y’en a bcp plus que ce que je pensais. Bien content de cette proposition d’intrafin.

2 « J'aime »

Ça donne envie de jouer ! (Et de recevoir ses cartes)

Bon bon bon…J’ai l’édition FR d’avant et les cartes sont les mêmes…Je pige pas.

C’est pas ce que disait necrosarius juste au-dessus ?

A si sûrement, mais je ne savais pas qu’elle version j’avais. Bon bah si qqun a besoin des cartes corrigées, j’ai ça en stock.

Idem, un exemplaire des cartes corrigées à donner si besoin.

Petite idée de rangement :
j’ai rajouté un petit rangement de jetons de DVG. Cela permet de ranger les cristaux et les tokens pouvoir de chaque mage.
La boite est tellement grosse que ça rentre sans problème et ça permet de ranger tout le reste dans l’insert existant.

Idem, j’ai mis les cristaux de Mana et les pions des personnages chacun dans une Geekbox et ça passe sans souci. Mieux : ça cale bien le contenu de la boite en comblant le vide ^^

Bon Intrafin a (encore) merdé avec le pack correctif :

Des cartes qui ne servent à rien, des dos qui ne sont pas de la même colorimétrie et des cartes toujours pas corrigées.
Je constate les même problèmes sur ma version 2019 !

Grosse déception pour le coup…

2 « J'aime »

Super…

C’est vraiment quelque chose Intrafin entre Mage Knight et Spirit Island. Donc en gros si on veut les cartes corrigées il faudrait acheter la version de cette année ?

A ben voilà, elles ne sont pas corrigées. Je me disai bien qu’il y’avait u’e couille dans le potage…

1 « J'aime »

Intrafin invente le pack correctif qui ajoute des erreurs.

1 « J'aime »

Par contre c’est pas hyper rassurant tout ça quand je me dis que j’ai pris un all-in de Drunagor.

1 « J'aime »

J’ai pris en VO la dernière extension de Spirit Island vu les soucis présents sur la boîte de base et la première extension.

Ils avaient renvoyés des cartes et des plateaux corrigés mais cela ne résolvait pas l’ensemble des soucis.

J’ai pas l’impression qu’ils apprennent de leurs erreurs et c’est fort dommage.

1 « J'aime »

Quels problèmes avec l’extension de Spirit Island ?

L’esprit bonus du feu (je ne me souviens plus du nom) à une erreur sur un choix de croissance.

Et une carte évènement dont il manque une partie du texte : event cards-cs6-FR-4 corrigé - Fichier PDF

Je n’étais pas au courant pour ces 2 soucis sur l’extension.
Ils vont refaire un pack correctif pour ça ?

Si tu as la deuxième impression, le pack ne sert à rien. La compétence Marionnettiste n’est toujours pas corrigée, idem pour la carte décrivant les Remparts. À part deux titres de compétences qui ont été interchangés (Rituel de guérison et Rituel de souffrance), le reste est déjà corrigé dans la deuxième impression.

Si tu as la première impression, il y a surement plus d’erreurs que vient corriger ce pack.

Reste les règles, qui semblent s’approcher de la bonne version dans la nouvelle impression… Mais mieux vaut attendre la quatrième impression pour bénéficier d’une version finalisée… :roll_eyes: :man_facepalming:

2 « J'aime »

@Thund3R t’as pu voir si les corrections sont présentes dans ton nouveau print?

Oui j’ai vérifié la carte « les Héros » et elle est corrigée. Je suppose que le reste aussi…

1 « J'aime »