Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

J’ai exactement le même problème, je l’ai sorti 3 ou 4 fois depuis l’achat, et à chaque fois je recommence à zero le scénario d’initiation

Alors si ça te gêne pas ça m’intéresse carrément aussi ! En tout bien tout honneur.

Bah je te dirais que tu DL ces images, ce sont celles que j’ai envoyées à Mon Tapis de jeu. De mémoire, impression et livraison de 3 tapis 2mm, il y en avait pour 70€ environ.

Les fichiers sont à récupérer sur le lien du dessus si j’ai bien compris :

Merci pour le lien. Je l’aurai bien francisé en revanche. Quelqu’un sait si les fichiers sources (sans les inscription ou alors modifiables) sont dispos quelques part ?
Autant illustrator et indesign c’est mon métier, autant la retouche photo photoshop pour reprendre des textes je suis nul.

Non, ces fichiers ne sont pas de moi mais ils sont librement partagés pour une utilisation personnelle.
De mémoire, je les avais pris sur BGG.

Non, ça dépend de ce que tu veux privilégier comme espace de jeu.

1 « J'aime »

Merci, je pose la question mais je sais déjà que je vais faire faire les trois :smirk:

Tu le cherches toujours ? Je pense que je vais vendre le mien pour acheter la dernière impression (je sais c’est con, je suis atteint).

1 « J'aime »

Fait gaffe, il commence à être en rupture un peu partout

C’est vrai. C’est pour ça que je me hâte. Merci de la piqûre.

1 « J'aime »

bouarf, de toute façon il sera retiré, non ? (je m’étais posé la question de revendre mon édition de base pour prendre l’UE, mais je suis tellement loin d’avoir poncé l’édition de base …)

1 « J'aime »

Bouarf bouarf comme tu y vas ! On a plus le droit d’être un blaireau ?

2 « J'aime »

Petit HS en passant, j’ai regardé du gameplay de legends academy, et ça me fait drôlement pensé à du mage Knight dans ses mécaniques. (Deck building, exploration de Map, upgrade du perso…) en moins compliqué cela dit (et pas le même univers non plus).

De plus L.A. a une mécanique de card crafting sympathique en plus.:star_struck:

Bref, ce jeu peut être une bonne petite alternative à MK amha.:+1:t3:

Merci, je ne connaissais pas. J’ai mis un petit drapeau !

ÉDIT : vendu

Bon. Un jour je cesserai d’être déraisonnable.

En attendant je vends mon Mage Knight ultimate en très bon état, 79 euros fdp out (j’avoue n’avoir pas encore pesé la bête pour regarder les fdp ; je baisse le prix initialement fixé à 89). RMP Paris possible.

Photos à venir. J’ai demandé les errata des cartes ; je les récupérerai et les enverrai dès réception.

Je me suis adressé à @Le_Loup en ces lieux parce que j’ai cru lire plus haut sur ce fil que ça l’intéressait. Donc parce que c’est cwowd et courtois je me permettrai de considérer d’abord son éventuelle réponse, évidemment. J’espère n’être pas maladroit !

(Vente également postée dans le topic des plus vraiment précieux)


Édit : photos :




1 « J'aime »

Halala l’insert d’origine… :exploding_head:

J’ai gagné un temps fou en mise en place/rangement avec les mousses feldherr, c’est du bonheur (je ne travaille pas chez eux et je n’ai pas d’actions chez eux non plus lol)
je sors les cartes dont j’ai besoin, les dés, les jetons des personnages et c’est parti mon kiki!

Tout pareil mais sans l’insert :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai que les mousses sont une alternative intéressante aux inserts bois ou 3D, personnellement je n’y pense jamais. Elles ont l’avantage d’être plus légères - pour un jeu comme MKU ça compte - par contre elles ne permettent pas d’avoir des trays…

Il me tente bien cet insert mais, de mémoire, @hohyss avait évoqué la vente d’inserts maison dans sa boutique quand celle-ci sera opérationnelle.
J’ai bon ?

Yes, et y’en aura bien un pour MK :ok_hand: par contre j’ai prit bcp de retard pour la mise en ligne de la boutique, j’espère qu’elle sera prête pour octobre.

2 « J'aime »