Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Bon voila, j’ai passé quelques heures a assembler l’insert que j’ai trouvé sous le sapin pour mage knight (j’ai déjà évoqué mon désamour pour le montage d’inserts? :kiwi_fruit: ). Ca va être bien mieux que l’insert de base bien pourrave.


L’insert est assez réussis en terme de style, l’usage est pas mal aussi (les tokens au final j’ai modifié des choses ne comprenant pas bien ou ils voulaient en venir). Par contre la qualité du bois ce n’est pas la même que laserox clairement.

J’ai cassé un des slot de rangement de persos (interstice pour la figs). J’ai pu rattrapper le coup mais bon.

13 « J'aime »

Il est propre l’insert et surtout occupe toute la boîte.
Perso j’ai le E-Raptor qui fait super bien le taff, MAIS n’occupe pas toute la boîte (malgré la tour à dé ajoutée). Du coup si je déplace la boîte, je dois faire attention en la manipulant.

C’est marrant on parlé du sujet d’ occupation de l’espace avec @Spout =p

Je suis d’accord. je l’avais vu celui d’eraptor mais la tour a dés … j’aime pas les tours a dés :kiwi_fruit:

J’ai eu un peu peur car y a des histoires selon lesquels la boite us fait pas exactement la meme taille avec un ou deux cm de débattement. Mais c’était perfect fit la.

Là, on parle pas de quelques cm, sans la tour à dé, il n’y a que la moitié de la boîte de pleine…

C’est comme le folded space c’est des inserts fait initialemen pour la version non ultimate

de nouveau en préco chez Philibert, dispo en avril

2 « J'aime »

Il déconne pas cet Insert :astonished:

1 « J'aime »

Espérons que cette fois, ils vont retirer les cartes erronées avec le bon fichier ! Wizkids, si vous passez par cwowd…

C’est intrafin pour la VF.

Oui mais Intrafin a confirmé que Wizkids lors du dernier tirage vf n’avait pas utilisé le bon fichier (je ne connais pas bien la répartition des rôles et ça paraît bizarre, mais c’est ce qui avait été communiqué).

La dernière version avait encore des cartes erronées? Tu sais si un correctif a été mise a dispo?

Non, la dernière version est ok pour les cartes. Mais Intrafin a fait faire un tirage à part de cartes censées être corrigées pour les possesseurs des versions plus anciennes, et le fichier qui a été imprimé n’était pas le bon. J’ai moi-même récupéré ce petit paquet d’errata encore foireux.

Normalement le retirage du jeu doit s’accompagner d’une nouvelle et cette fois bonne impression des cartes qui posaient problème. Elles sont livrées sur demande, en magasin.

2 « J'aime »

Il me semblait que j’avais vu pour les anciennes version erronées. Du coup, tu as récupéré un correctif homemade en attendant les packs editeurs? Tu aurais besoin de scan des cartes nouvelles version?

C’est très sympa, merci ! Mais j’ai la boîte avec les cartes corrigées. Seulement, j’ai vendu mon ancien jeu, et j’attends le nouveau correctif pour l’envoyer au joyeux cwowdien qui me l’a acheté.

1 « J'aime »

J’ai reçu hier l’insert de chez E-Raptor, faudra que je prenne 2 minutes pour le monter.

Il a encore augmenté depuis l’édition livrée cet été, non ?

Je l’avais pré-commandé en mai à 109€ de mémoire

1 « J'aime »

109.90 pour moi il y a un an

1 « J'aime »

97,11 chez Ludum en août :grin:

Bonjour à tous. Après avoir longuement hésité j ai finalement plongé dans l’aventure. Ma partie découverte c’est bien passée et j avais finalement pas mal de temps en rab. J ai cependant deux trois questions histoire d être sûr que je ne sur interprète pas les règles.
Premier point : Decouvrir de nouvelles tuiles lors de l’exploration. La configuration en V me semble limiter uniquement le fait que l on ne doit pas dépasser le littoral (limite du V). Du coup j ai exploré de cette façon et ai révélé les derniers tuiles comme ça

Exploration

Me confirmez vous que ce n est pas un problème de ne pas avoir révélé en ligne 1 / 2 / 3 /4 … ce qui explique mon trou à gauche des la deuxième ligne.

Autres questions côté combat ! Me confirmez-vous que cet ennemi dans cette conf, le mage de feu, est vaincu ?
C’est à dire qu’avec l’endurance givrée je pars 6 (5 plus un par symbole de capacité spéciale) grâce à l’activation via le mana de la source qu’ensuite l’attaque physique 4 (activée par un cristal de mana) plus une carte incliné pour un d’attaque physique suffit. Je comprends des règles que l’ennemi est résistant au feu, mais peut tout à fait être touché normalement via une attaque physique. (l’exmple de la règle mentionne les deux résistances physiques et feu mais pour un ennemi qui possède les deux résistances du coup j’ai un petit doute)

Le mage de feu

Enfin last but not least, l’attaque sur un dragon supérieur (Feu glacé). C est pas très visible mais sur la gauche de la photo.

Le dragon supérieur

On voit le dragon et la configuration. Il attaque mais mes paysans me permettent d’ignorer son attaque avec la bannière de peur. Ensuite même type de question que précédemment. Le dragon est résistant au feu glacé (mais pas au feu, glace ou attaque physique d’après les exemples et nota de la règle …d’après moi). Je possède par ailleurs une compétence permettant de réduire de 1 pour chaque capacité qu’il possède, l’armure d’une ennemi. Du coup mon attaque de givre à deux plus une attaque physique à 4 par la rage activée avec un cristal rouge plus une carte inclinée m’amène à 7 d’attaque à priori suffisant pour terrasser les 9-2 points d’armure (grâce à ma compétence) du Dragon.

Merci d’avance de vos confirmations ou lumière pour être sur de poursuivre l’aventure sur de bonnes bases.

En tous cas, quel aventure, quel jeu !!!

2 « J'aime »