Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Par exemple
image
Attaque ou parade de feu glacé à 5
Ils peuvent parer du feu glacé et ont en plus une résistance au feu glacé :+1:
Ou encore ici:

La mise en place est faites, plus qu’à lancer la partie! :star_struck:

10 « J'aime »

:+1:
y’a pas un soucis avec ta tuile de départ?

1 « J'aime »

C’est la variante « départ depuis une presqu’île » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ah ok, connais pas cette variante, faut que je teste

1 « J'aime »

Hello, je t’ai fait une commande de quelques playmats, si jamais tu as un playmat mage knight en trop, je suis preneur ^^ (car je viens de l’acheter ce matin et c’était pas prévu, sinon je te l’aurais demandé avant :))

1 « J'aime »

Okay je te reercie, donc c’est bien un texte " feu glacé " en clair.

1 « J'aime »

Un setup qui met des étoiles dans les yeux.

1 « J'aime »

+1 point pour Peerz! :partying_face:
Rien d’autre?.. :thinking:

Exactement! :joy:
Moi je fais ça, même pour la tuile de départ :crazy_face::
image
Bon par contre quand la partie « mer » de la tuile est orientée au Nord, on tourne un peu en rond… :grin:

Tu peux te mettre sur la liste d’attente si tu veux. Il n’y en aura plus pour cette fois je pense mais en cas de réimpression, tu seras prévenu comme ça. :wink:

:+1: yep!

Merciii :smiling_face:
A moi aussi :star_struck:

2 « J'aime »

Hello. Je suis juste de passage pour dire que je viens de terminer la deuxième nuit. Me reste donc deux manches, la cité rouge vient d’apparaître. Je sais pas trop ce que ça va donner mais je vais la prendre d’assaut. Je vous tiendrai au courant.

Bref, en fait c’était juste pour dire que pendant des années j’étais dubitatif sur ce jeu. J’ai même pas fini ma première conquête (que je vais surement perdre mais peu importe), mais je suis quasiment à l’orgasme ludique là. Vraiment. Le jeu fait peur mais bordel qu’il vaut le coup!

11 « J'aime »

Ça ressemble à s’y méprendre à un futur titre ça non ?

2 « J'aime »

Tu y es presque (de devenir complètement fada)



(Vu sur Etsy, mais ça coute 2 MageKnight)

13 « J'aime »

Les figs ont l’air chouettes. En même temps, comparées aux figs officielles… :face_vomiting:

1 « J'aime »

C’est boooooooooooooo :star_struck:

Dernier tour de la journée 3. Je lance l’assaut contre la cité rouge (je le ferai demain car là j’ai plus les yeux en face des trous). Je devrai pouvoir m’en sortir sans y laisser trop de plumes.

Par contre pour ma dernière nuit, j’arrive pas à voir comment je vais pouvoir atteindre la cité blanche (je n’ai aucun moyen de passer au dessus des lacs).

4 « J'aime »

En passant à l’ouest et en affrontant le garde gris avec ?

Il n’aura probablement pas assez de temps pour se déplacer, attaquer, se redeplacer puis préparer et faire l’assault final…

Je pensais qu’il prenait l’unité sur le chemin en plus dans l’assaut final. C’est possible non ? J’ai un doute maintenant

1 « J'aime »

Alors il ne pourra pas intégrer l’unité à son assaut final je pense car elle arrête son déplacement. Il doit s’occuper d’elle puis refaire un déplacement de deux pour aller à l’assaut de la cité. Mais ça reste jouable à mon avis. Tout dépend de son deck… :person_shrugging:

Ah c’est si l’unité était à coté et qu’il se déplaçait vers la cité que l’unité faisait partie du lot c’est bien ça ?

edit : par exemple si la case d’eau au sud n’était pas de l’eau

1 « J'aime »