oui effectivement
Je pense que c’est joué de la manière suivante:
- Ailes de la nuit boosté au noir + mouvements célérité : les 2 dragons n’attaquent pas.
- Deluge de flamme boosté au noir et rouge (grace au 2eme dé de la source de mana) attaque à 5 + 2x2 ennemis soit un total de 9 : fin de vie du 1er dragon de gauche (p*****, que c’est puissant!).
- Attaque combinée paysans (2) + familiers (3 + 2 pour attaque de feu je suppose) soit 7 : fin du dragon de droite.
C’est très épique! J’imagine une belle pause après cette grande victoire, avec un vidage de chopes de bières obligatoire!
Pour le soutien, la gemme sur la carte des familiers est bleue donc c’est la parade qui est boostée. L’attaque de siège doit compter mais, pour ma part je ne trouve que 15 points d’attaque.
Bravo !!!
J’imagine que c’était les ‹ gardes › de la cité (rouge ? J’ai oublié).
Ça te vide ta main (et la source) des bonnes cartes mais la voie est ouverte !
Je viens de comprendre, au départ de l’obtention de la carte, il a dû fournir une gemme rouge. Mais dans les manches suivante la couleur à fournir n’est pas précisée.
Pas besoin de parade puisque les ennemis sont bloqués par le sort. C’est pour cela que j’avais pris en compte la capacité d’attaque des familiers boosté au rouge / feu
Soit Tran est clairvoyant et il a planifié son deck soit il est bon pour acheter un ticket de l’Euromillions.
Effectivement. Je ne ma rappelle pas avoir jamais été aussi sévèrement burné sur une telle situation. Il me manque souvent une carte Chuck Norris pour finir un plan parfait.
Comme un boulez j’ai oublié une carte supplémentaire sur la photo
Par contre j’ai tout donner sur les deux dragon j’ai galéré pour les cités par la suite.
je finis quand même à 158 pt.
Ce niveau de pimp
Hello, je veux faire découvrir MK à un pote.
Pour l’instant je n’ai fait que le scénario d’intro en solo (j’ai la version Uiltimate) : quel scénario vous me conseillez pour cette 1ère en duo coop ?
La dernière fois on a fait libération des mines avec un pote qui connaissait un peu le jeu. C’est pas trop mal a 2.
Il y a un mage Knight Ultimate en vente dans « mon plus vraiment précieux » pour ceux que ca interesse.
Avec de belles figurines en plus et à un prix sympa
Bonjour;
Je continue le pimpe de mon jeu.
J’ai peint la tranche de la totalité des pions et des tuiles du jeu, pour plus d’immersion et du coup je retrouve les pions plus facilement dans son espace de rangement.
pas con
T’as peint ou t’as fait ça au poska ?
J’ai peint.
peinture acrylique type fig ?
j’adore l’idée en tout cas
Penses-tu peindre la tranche de tes cartes également ?
Excellent !
Bon par contre temps de pimpage : 140 h
Temps de jeu : 10h