Mais hmm, du coup, vous les trouvez ou les joueurs?

Libre samedi et dimanche (comme un gros manche)

1 « J'aime »

Moi aussi normalement dispo !

1 « J'aime »

Difficile de trouver des joueurs mais je cumule je pense

  • habite « à la campagne »
  • joueur orienté plutôt kubenbois
  • pas intéressé par le food game

je joue principalement en couple à la maison le weekend end /congés.

mais aussi en asso’ un mardi sur deux, asso orienté petits jeux, party games… étant plutôt solitaire j’y vais pour prendre l’air, voir des gens, plutôt que passer un bon moment à jouer à des jeux qui me plaisent.

à la maison les autres mardis avec un joueur mono-jeu Zombicide, rencontré via le fan forum et qui habite à 3km de la maison dans le village voisin.
Soirée Zombicide donc, de temps en temps on dévie un peu mais ça reste proche (type Deep Madness)

J’ai malheureusement exactement le même sentiment. J’arrive pas à m’enjayer quand je suis seul face au plateau, j’y trouve très peu d’intérêt, alors qu’à partir ne serait-ce que 2 joueurs, c’est tout de suite vachement plus fun (même si en terme de mécanique, ça ne change finalement pas grand-chose pour le jeu)

D’un autre côté vu qu’il y a

  • S1
    -S2 bourrin
  • green horde
  • invaders
  • nuit c’est morts vivants
  • mon zombi chez les nudistes

    y a du choix :grin:
2 « J'aime »

Viens jouer avec nous demain soir, ZeRacoon voudrait se faire initier à TM :slight_smile:

Demain soir j’ai soirée jeu IRL

image

ah bon ? je me demande bien avec qui :slight_smile:

Trop envie de me faire un Terraforming mars en vrai :wink:

De mon côté :

  • un groupe d’amis d’enfance avec lesquels je me fais une soirée jeux à peu près chaque fois que je suis de retour sur Rouen (environ 1 fois tous les 2 mois grosso modo)
  • un groupe de collègues devenu amis il y a une dizaine d’années avec lesquels on se fait une soirée le mardi toutes les 2 semaines depuis 3 ans
  • une association dans l’agglomération lilloise qui se réunit tous les jeudi (ça tourne entre 4 et 15 membres depuis que je suis arrivé). Pour celle-ci, j’ai eu de la chance. Je ne la connaissais pas du tout jusqu’à ce que son fondateur, après m’avoir repéré sur le topic Clash of Rage de TT suite à quelques messages lors de la livraison de celui-ci me propose par MP qu’on le teste ensemble, et suite à ma réponse positive, m’invite à rejoindre l’association.

Du coup, depuis quelques mois, j’ai la chance de pouvoir jouer très régulièrement, c’est cool. :smile:

a partir de demain soir j’ai tout un weekend jds ça va être l’orgie^^

4 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée mais ayant construit à flanc de colline, va falloir que la banquise ait totalement disparue avant que je puisse valider le prétexte auprès de ma dame :wink:

Mon plan, c’est de déterminer un date pour appâter le @Grumf et le @whisper avec un bon jeu et une bonne bouteille.
Bon, mon plan sans faille se situe vers 2053, départ à la retraite (à points!)

1 « J'aime »

Au rythme ou ça avance, tu seras obligé de vendre tes jeux pour survivre quand tu seras à la retraite ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tant qu’il me reste un Monopoly ! :muscle:

Je déterre, j’aime ca, en plus quel fabuleux auteur.
Ca existe tjs pas « adopte un geek » ? Quand jpense a @tembargo qui s’embarque dans des projets a la con plutôt que de développer une appli de mise en contact de joueurs.

Bon et sinon si t’as ton finis ton parcours vaccinal, je reçois tjs a la même adresse (LFG!)

1 « J'aime »

Un ami a rencontré sa copine sur « Geek me more », si jamais.

Heureusement qu’on a eu une pandémie mondiale finalement. :banana:

2 « J'aime »

Dans le nord et surtout dans la métropole Lilloise il y a un groupe Facebook actif : Redirecting...

hey mais je vois que tu as Forbidden Stars et tu n’es même pas inscrit pour l’impression groupée de l’extension fanmade Galaxy in Flames ? :open_mouth: sacrilège lol :slight_smile:

1 « J'aime »