Maléfices - VF par Arkhane Asylum - sur Ulule - fin le 30 octobre

Lien Ulule

Résumé : V4 du JdR Maléfices, par Arkhane Asylum Publishing

Pledges : à partir de 50+10€ pour le livre de base.

Autres Liens : Maléfices sur Le GROG

V3 du Jeu de Rôles Maléfices.

 

Du Jeudi 04 Octobre (18h)au mardi 30 Octobre (22h)

 

 

Infos en vrac’:

" Le jeu sera remit au goût du jour, et entièrement illustré. De plus, nous allons refondre le système en conservant l’esprit, mais en apportant une touche de modernité. Le gros changement viendra du fait, notamment, que le tarot devient un élément de jeu à part entière, et pas uniquement à la création des personnages" (AAP, fessebouc)

L’écran aura une couv’ ruralité

 

La couv’

 

 

la couv’ v1

Joueur de la première version, je vais suivre ça avec grand intérêt.

Idem. J’ai toutes les versions précédentes. Et c’est la V4 Kristovm sinon :stuck_out_tongue_winking_eye:. J’aime déjà beaucoup les news concernant le tarot, l’écran et la couverture. Parce que l’écran de la troisième édition était super beurk comparé aux gargouilles qui m’avaient fait voyager dans ma jeunesse. Je vais sûrement appuyer sur le bouton, c’est l’un des meilleurs jeux de rôles auxquels j’ai joué.

Idem pour moi, all in. Le souvenir du JDR le plus fluide et magique de mon adolescence me fait commander les yeux fermés quand bien même je ne joue qu’à une infime partie de mes JDR actuellement.

De source proche du dossier, il paraît que le publication des anciens scénarios pendant cette campagne ne saurait être complètement exclue.

En voilà une nouvelle qui est bien.

Que de souvenir, « Maléfices »… Une ambiance bien à lui. Surtout sur une période peu couverte dans le JdR, la Belle Epoque (1870 - 1914). Et en France !

J’espère beaucoup de l’usage du tarot. Hâte de voir ça. A suivre donc.

Échec du jet de sevrage de KS/Ulule ! :mrgreen:

Ah punaise! le truc qu’il ne fallait pas dire! Fourberie que tout ceci! J’ai encore quelques anciens scénarios et suppléments (dont Enchères sous pavillon noir en double alors qu’il me manque quelques autres), mais s’ils rééditent ça…C’est loin le 4 octobre. Et la livraison sera encore plus loin.

v3,v4 ?

 

pour moi il y a pas de v2 (?? ) , v1 Descartes en 1985 puis v3 en 2006

[quote quote=358610]v3,v4 ? ai loupé une v2 quelque part?

[/quote]
La V2, dans mes souvenirs, ce sont des modifs concernant les scénarios, elle n’est pas pour autant répertoriée (elle a sautée une classe pour arriver à la troisième ^^). Par contre il y a bien eu une V3 édité par Éditions du Club Pythagore en 2006. Hâte de voir ce que va donner cette nouvelle version en tout cas!

 

http://www.legrog.org/jeux/malefices/malefices-3eme-ed-fr

 

 

Je l’ai carrément oublié celui-ci… (on est partit pour 1 mois de gros travaux à la maison)

 

Financé et suit son chemin tout doucement.

50E : base, écran, tarot et les SG « light »

65E: base , écran, tarot, et tous les SG qui seront débloqués

 

 

budget ultra serré, je vais attendre le dernier moment et risque malheureusement de faire l’impasse (rôliste en sommeil, budget à garder pour reprint DP)

 

On parle de la V2 tiens d’ailleurs :wink:

il se poursuit tranquillement: 41600 E

 

 

 

Personne n’a pledgé ?

 

 

 

 

Pas encore mais cela ne saurait tarder.

Le jeu me fait de l’oeil avec Oreste dans un tout autre genre.

Reste à savoir si j’en prend un, les deux ou aucun…

J’ai la première édition avec tous les suppléments. C’est vrai que les illustrations font envie, mais bon…

Si ! :lol:

Je cherche un pledge pour ce JDR … Si jamais …

Bonjour à tous,
je cherche également un pledge Maléfices « Lune Noire »,
ou alors je ne sais pas si un aimable pledgeur pourrait encore en ajouter un ?
d’avance merci de votre réponse !
a+

Dernière news pour ce projet. On peut facilement parler de Development Hell pour celui-ci ^^

  • Maléfices: en relecture finale. Début de l’impression en octobre 2021, livraison en janvier/février 2022.
1 « J'aime »

Cette news vient d’où ?
Sur la campagne je n’ai pas vu de calendrier aussi précis. Surtout cette annonce d’impression en octobre, ce qui serait une excellente nouvelle.

Directement du site d’Arkhane Asylum où ils font une grosse mise à jour de tous leurs projets en cours et à venir…

1 « J'aime »