Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Est-ce qu’un allié ou un autre joueur peuvent encaisser des dégâts indirects ?

Alliés, oui. Autant que ses PV restant.

Autres joueurs : non

1 « J'aime »

Ok, merci !

Trouvé dans des commentaires sur Reddit.
Supposition/rumeur que les 2 prochaines vagues seront focalisées sur les Mutants. A prendre avec des pincettes.

Moins incertain, à cause de problèmes de droits, dans un même pack il ne pourrait y avoir des Mutants et et non-Mutants.
C’est ma raison pour laquelle les artworks de cartes déjà existantes ont été modifiées dans les packs Mutants.

I think they casually mentioned during the gencon livestream 3 cycles of mutants (so 3 campaign boxes of mutants). They also indirectly mentioned in last stream that they can’t mix x-men with the non-mutant stuff in a single product (they mentioned that every card in x-men packs have to have mutants arts).

Last stream, there was a question about reprints with mutants arts and they explained that they had to change the arts and heavily implied that they can’t mix in a single SKU mutants with the rest because of the licensing agreement they have.

Source
https://www.reddit.com/r/marvelchampionslcg/comments/wy2xsl/whats_after_xmen/

1 « J'aime »

Ca a ete dit par FFG eux même sur le live

1 « J'aime »

Ok, merci pour la confirmation.
C’est que ce que dit le message sur Reddit, toutefois comme il le precede de « i think » et que je n’ai pas vu le live, je prenais les précautions nécessaires :wink:

Vite, va pas rester longtemps…

Merci @patman :slight_smile: c’est bon j’ai trouvé un joueur qui va vendre son jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Les 2 derniers Mutants Monday en date :


Et le prochain qui sera Wolfsbane:

2 « J'aime »

Psylocke :heart:

Je la trouve tellement badasse dans Uncanny X Force…

2 « J'aime »

Petite annonce: je vends un lot de 4 packs de héros, neufs, sous cello avec pour chacun le dépliant et un intercalaire fan-made (PG kiwi). Il y a War machine, Ant-man, la Guêpe et Quicksilver. L’ ensemble pour 40€, fdp offerts.
Envoi par Mondial Relay et paiement par paypal uniquement (envoi à un proche).
Vous pouvez trouver mon profil Okkazéo ici:

MP moi si vous êtes intéressé.

1 « J'aime »

Concours où les joueurs soumettent leur « campagne » pour espérer gagner un exemplaire de Mutant Genesis.
Avec restrictions comme ne pouvoir utiliser que 3 à 5 scénarios officiels ou encore interdiction d’utiliser des cartes custom.

Réservé aux personnes habitants les États-Unis.

Et la semaine prochaine ce sera au tour de Moonstar:

1 « J'aime »

Wouah l’autre comment il a vendu la mèche eh! :yum:

Je viens de commencer l’extension Sinistres Motivations et je ne comprends pas l’intérêt d’afflux de sable pour le vilain. Elle fait défausser des cartes rencontre eeeeeet rien d’autre ? J’ai du loupé un point car je ne comprends pas où peu la gêne qu’elle représente …

Bah comme tu as dis, cela meule le deck de rencontre et fait venir plus vite les jetons accélération. Il est pas facile ce vilain avec un héros qui prend son temps pour s’installer.

Comme au-dessus : cela oblige à consacrer des attaques de héros ou d’alliés à limiter le sable sous peine de voir le deck Rencontre se vider à toute vitesse et les jetons accélération se multiplier. Et il y a quelques cartes, entre autre un sbire, qui deviennent franchement problématique si le sable s’accumule.

Alors c’est sans doute là que j’ai oublié une règle. En quoi vider le deck rencontre rajoute des jetons accélérations? Si le deck est vide, on rajoute un jeton?

Oui, c’est bien cela.

EDIT pour rappel

  • Vider le deck Rencontre = ajouter un jeton accélération sur la manigance principale
  • Vider le deck héros d’un joueur = attribuer une carte Rencontre face cachée à ce joueur

Sept se7en seven GIF sur GIFER - par Arcanesinger

9 « J'aime »