Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Rien à voir mais, terrible cette scène :grimacing:

1 « J'aime »

Oui comme ses assistants et partenaires de travail visiblement :rofl: :laughing:

1 « J'aime »

Storm annoncée
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2022/9/8/thunderstruck/

6 « J'aime »

L’histoire des conditions météo à choisir ça a l’air pas mal du tout cette affaire

Et son obligation c’est d’arroser ses plantes? :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suppose qu’il n’y a pas besoin de préciser qui est le prochain

euh… C’est moi ou elle est totalement naze Mirage ? 3 pour ça ??? Ou je rate un truc ?

J’avoue que 3 de coût pour un effet qui ne se déclenche que quand on la joue et des stats dans la tranche basse, c’est chéros.

Elle est a chier, même son effet est naze

« What you see is what you get. » :smiley:

Elle est en effet coûteuse mais je crois qu’ils comptent sur les synergies et autres cartes Leadership. Par exemple pour diminuer son coût

Ou encore en augmentant son CTR/THW lorsqu’on la joue, des ennemis plus coriaces peuvent alors devenir Stun

Mais cela fait certes beaucoup d’efforts !

1 « J'aime »

Ca fait beaucoup de cartes et effets dépensés pour un truc pas ouf. T’auras toujours mieux a faire que ça

1 « J'aime »

3 nouveaux paquets en preco chez Philibert.

Storm : Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Storm - Boutique Philibert

Wolverine : Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Wolverine - Boutique Philibert

et Mojo : Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - MojoMania - Boutique Philibert

Tous pour novembre

6 « J'aime »

A y est j’ai craqué !..

L’intégralité des cartes de Mutant Genesis (héros, villains, modules, campagne, rôles) peut maintenant être vue sur Hall of Heroes.

3 « J'aime »

Hum. Flûte. Le contenu est chouette.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore tout lu mais certains effets sont vraiment sympathiques et thématiques.
Par exemple

De plus, autant je suis moyennement fan du perso Colossus, autant ses mécaniques autour des cartes Tenace sont super alléchantes.

3 « J'aime »

J’ai tellement envie de le jouer !

Pour info, il y a quelques decks sur veepee.

1 « J'aime »