Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Perso 3 c’est ma limite max.
Je pense qu’à 4 joueurs, je ferais tout pour orienter sur un autre jeu.
Ça allonge trop les parties

2 « J'aime »

J’ai joué qu’une fois a 4 et c’était assez cool. Un peu long mais bon ca n’est pas un point de crisparation pour moi.

1 « J'aime »

Non mais sérieux… ils ont toujours as eu de feedback ou quoi !?
Ma précommande de Hulk est toujours active… pour l’instant. Ouf.

Peut-être que les démolisseurs est bien taillé pour du 4 joueurs ? On a plus de vilains à taper du coup la longueur de partie doit passer un peu mieux…

image

Bon apparemment philibert n’a pas encore reçus hulk et n’a pas d’infos.

Ma boutique en a reçu seulement 6 pour information

Je suis encaissé pour Hulk chez Philibert
Donc Philibert a du recevoir et va envoyer d’ici fin de semaine sans doute.

ca doit puer pour moi alors x)
car quand je leur ai demandé a 17h :

Bonjour,

Nous sommes encore dans l’attente de précisions quant à sa disponibilité. Dès que ce sera le cas, nous communiquerons en ce sens sur notre site :slight_smile:

Ludiquement,
Emilie

image

1 « J'aime »

Mon Hulk est passé en expédié ce jour.

Je me suis rabattu hier au dernier moment sur Hulk chez ludifolie … Il est expédié :heart_eyes:

Moi il est passé en encaissé. Donc c’est qu’ils l’ont, tout va bien :nerd_face:

1 « J'aime »

Le mien est indiqué comme expédié

J’avais preco Le renouveau de la civilisation oubliée avec Hulk. Ça devait arriver en même temps, mais je suis toujours en attente. Je pense que c’est la boîte de HàA qui bloque :confused: Ça sent pas bon.

Sinon je pose ça là :

Pour remplacer les cartes état (que je trouve bof bof). Je me tâte à faire les autres pions, mais j’ai peur que ce soit un peu gros en 25mm.

C’est du carton plastifié ?
Je crois pas. Du coup tu as fais comment?

C’est du verre, des cabochons. C’est la méthode utilisée pour les tokens chaos de HàA que j’ai repris.

2 « J'aime »

Pareil, Hulk expédié par Philibert. Tout va bien.

Hulk m’attend depuis hier dans mon magasin.
Je peux pas passer avant mercredi. J’espère qu’il fera pas trop de dégâts

Il commence la party en Bruce banner ne t’inquiètes pas

1 « J'aime »

Testé aujourd’hui avec junior (6 ans), Captain Marvel + Spiderman. Bon, 6 ans, même sachant lire et additionner, c’est trop complexe (trop d’effets différents etc.).

Mais je m’en doutais, le but était de tester le soluo. Et là aussi, bonne surprise : deux persos reste bien équilibré. Alors que je craignais une ballade de santé (Rhino de base ).

1 « J'aime »