Sympa tes jetons ronds
Ça fait pas trop gros par rapport aux cartes ?
Au niveau de la rejouabilité comment ça se passe ? Vu qu’il y a un paquet de nouveaux héros tout ça. C’est que vous ne touchez plus vraiment à Spiderman et tous les héros de base ? Ou ces nouveaux set vous donne des cartes que vous utilisez pour améliorer ces vieux héros ?
Spidy reste mon perso principale pour le moment. (d’ailleurs je lis les comics et je viens de rencontrer jessicadrew, spider woman, je m’attendais pas a ca !).
Dans les paquets tu as des cartes qui peuvent être utilisés pour booster le deck de n’importe quel héros. Donc même si tu joues pas le héros en question tu peux utilisé les cartes bleu jaune rouge ou vertes du paquet.
Mais oui !! J’ai vu ça hier et je n’ai pas compris…J’espère qu’ils pourront se réapprovisionner.
Tu peux aussi varier les héros en fonction des méchants que tu veux affronter.
Edit : Hulk arrive dans mon MR et j’ai déjà pris Crane rouge. Il faudrait mettre en haut du topic en rouge qu’il faut absolument précommander ses paquets pour éviter d’attendre longtemps.
C’est carrément la merde quand tu veux ajouter du contenu au jeu de base.
A peine sortie que c’est en rupture. Bande de vilains ! Va falloir que je me perfectionne pour réussir à vous battre.
Franchement ffg devrait mettre les extensions à 30 balles elles partiraient à la même vitesse…
Pourquoi produire aussi peu de boîtes ?
met une alerte sur ce topic, généralement on le poste ici quand c’est chez phili ^^
Pour éviter les surstock et les promos bradés des JCE comme Star Warsn GOT, Android Netrunner…
C’est tout à fait compréhensible mais là c’est ridicule. C’est hors stock en 24h, voire jamais en stock avec le principe des précommandes… Même sur Okkazeo, il n’y en pas !
Oui je suis d’accord. J’ai placé sur « alerte » le deck de Black Widow et plusieurs fois j’ai reçu un mail qui m’indiquait qu’il était en stock mais il n’était déjà plus dispo lorsque je suivais le lien…
En suivant ce topic régulièrement, nous vous tenons informés en instantané. Il est possible de precommander sans grande difficulté… Mais il faut être au taquet. pour black widows, une réimpression est en cours pour le 3eme trimestre
Quelq’un sait si il y a des life tracker/life counter dans la futur grosse extension de crâne rouge?
Deck Hulk reçu hier et testé aujourd’hui, sorti du paquet, contre Rhino standard + ingerence en court… histoire de voir ce qu’on nous propose out of the box.
Et oui… ça déboite du fion !
Mais je suis agréablement surpris de voir que sur 2 parties test, ça été certes très vite pour démonter le cornu mais à chaque fois tout limite : première partie j’étais à 1 manigance de perdre, deuxième, il me restait 3pv mais la manigance principale était nettoyée grâce à « vous payerez pour ça ».
La majorité de son deck sont des actions de héros… autant dire qu’une fois en Hulk, en solo, on ne repasse plus en Banner. Il faut donc mulligan pour le manoir, l’heliporteur ou prouesse martiale car on va passer la partie avec une main de 4.
Couplez cette petite main à la contrainte de devoir défausser à la fin du tour, ça donne des choix parfois bien pénibles à faire… miam.
En aggressivité, le Laboratoire de Banner est totalement inutile hors premier tour… peut-être sera-t-il plus exploitable en multi ou sur une autre affinité.
J’ai hâte d’améliorer ce deck en retirant L’allié Miss Hulk pour faire un petit duo de peaux vertes.
J’ai eu le même sentiment avec Captain America et son appartement. Carte peu utile pour le moment en solo.
https://www.letempledujeu.fr/zoom68371.html
Du hulk en stock (envoie directe pas préco) pour ceux que ca branche.
De mon côté j’ai pas eu la chance de l’essayer encore, reçus avant hier.
Questions règles :
- quand une carte dit « Sonnez chaque héro » (Rhino stade 3), cela affecte-t-il les héros qui sont en mode alter ego ?
- les modification de statut (sonné, tenace et désorienté) demeurent-elles lorsqu’on change d’identité ?
- lorsqu’on vide son deck, doit-on tirer une carte rencontre immédiatement (donc on interrompt son tour si c’est un effet type Manoir des Avengers) ?
- lorsqu’une rencontre indique que l’ennemi attaque ou manigance, doit-on tirer une carte boost comme une attaque/manigance classique ?
Sinon, le jeu est top, j’enchaîne les parties. Par contre, en conservant les decks préconstruits, je trouve le niveau expert compliqué (je bute encore sur Rhino) Déjà Klaw est chaud en standard, je n’ose imaginer en expert xD
Je trouve qu’on est énormément dépendant de certaines cartes. Si on a rien qui permet de piocher/réduire les coûts des cartes (typiquement l’héliporteur et le manoir), c’est très très compliqué.
Niveau héros, j’ai joué avec tous ceux de la boîte de base + Hulk (toujours avec les préconstruits). Je trouve Miss Hulk la plus intéressante (de la pioche, la possibilité d’attaquer plusieurs fois, la carte qui permet de changer d’identité et celle qui inflige le nb de dégâts reçus + des stats intéressantes), suivi d’Iron Man.
En bas de la liste : Black Panther, un peu compliqué à mettre en place, et Hulk que je trouve bien en-dessous de sa cousine (par contre il tape fort, donc je pense que si on compense avec un peu de pioche ça doit mieux tourner) et plutôt stéréotypé.
A faire confirmer par @Captain_Kiwii
Pour moi, non.
oui
tu l’as résous lors de la phase rencontre donc tu peux un peu te préparer.
oui ^^
Comme dans tout deckbuilding sauf que ton deck tourne vite ici.
Je te conseille Captain Marvel, elle est top. Si tu chopes, Dr Strange, tu vas rigoler.
Pour moi t’a tout bon =)
Captain america est assez fun et thématique aussi.