Marvel Champions: TCG - Pimp et autres accessoires

Intéressant. Quelqu’un a essayé avec des cartes double sleevees? Une couche en perfect fit et une ultra pro.

Je déterre un peu, j’envisageais une commande chez Burgertokens, quel est le retour d’expérience concernant la douane pour ceux qui ont déjà commandé ?

Hello ici, je cherche les intercalaires des derniers héros (Phenix, Cyclope, Wolverine), quelqu’un sait où chercher ? Merci :slight_smile:

Ils devraient bientôt arriver sur Dividers Central mais si ils sont pas là faut attendre un peu

1 « J'aime »

Bonjour Mr Eddy,
:heart_eyes: J’adore votre proposition de rangement…

Est ce possible d’avoir un peu plus de détail quant aux dimensions ou lien vers la valise en question, au carton plume utilisé (je ne savais pas que ça existait en noir) et aux dimensions ou gabarits de coupes du dit carton plume ? …

Cela m’intéresse beaucoup et notamment une communauté autour de moi.

Sincèrement, j’adore !

Et aussi, vous en êtes où au niveau remplissage avec ce que vous avez racheté entre deux ?

À bientôt, Cédrick

Est-ce que l’un d’entre vous utilise des intercalaires verticaux recto-verso ?

J’ai pas trouvé (ceux de dividers central ne sont que recto) et Tesseract ne veut pas me vendre uniquement les villains et rencontres (les héros sont dans des cassettes donc pas besoin).

J’arrive après la guerre, mais c’est quoi ce produit magique ?
Le truc pour faire ses propres cabochons ?

Il y a des chances que ce soit ça :

2 « J'aime »

c’est un Mod Podge à volume. Peut aussi utiliser des résines transparentes ou même certains vernis-colle probablement

Photo d’un avant-après (issu de l’article. Ca fonctionne bien, j’ai les mêmes dans mes archives, la flemme de chercher)

2 « J'aime »

ah ouais faut que je fasse les éclairs de Harry Potter ! les pièces ont un super rendu.

Top !
Merci a tous !

Ca marchera sur les jetons fin comme Lorcana ?

Petite MAJ pour moi : je viens de commander 2 boites cheez Docsmagic.de et j’en suis hyper content.

L’intégrale de Marvel Champions tient dedans, c’est super propre et pas si cher que ça finalement.

T’aurais un lien vers les susdites boites ?

Je pense qu il s’agit de ce genre de boîte

2 « J'aime »

Correk