J’ouvre le sujet suite à une conversation qui aurait mérité un coup de tronçonneuse dans le sujet de HoHyss … encore désolé pour lui.
Certains utilise des petits étuits (Cabochon il me semble) mais @notoriousfab a partagé ce lien :
une « colle » 3D pour pimper ses jetons, c’est annoncé simple et efficace et certains étaient interessés.
Je viens faire mon premier retour avec un test rapide sur 3 jetons :
Un jeton Shadowrun crossfire
une piece HP Hogwarts Battle
un jeton attaque HP Hogwarts Battle
Et ben c’est top !
un peu de patience car c’est assez long à sécher mais le rendu transparent et glacé est assez bluffant.
Le trait de marqueur sur le contour me semblait superflu mais finalement je le pense indispensable.
Je vais lancer le projet de faire toutes les pieces d HPHB rapidement.
Je devais tester aujourd’hui, mais mon flacon s’ouvre pas. Je sais pas trop comment, mais l’opercule a dû être trouvé ou mal positionné et du coup, ça a coulé dans le bouchon qui refuse de s’ouvrir. J’ai contacté Amazon, ils m’en renvoient un, donc ça va devoir attendre que je le reçoive et que je le laisse reposer avant de pouvoir tester.
Ca a parlé de MUX dans la discussion sur le sujet des insert en effet, bravo pour le taf.
Ca a utilisé environ combien du flacon pour combien de jetons, pour partager l’info
Jai fais un test mais jai pas fait une grosse epaisseur donc le rendu etait moyen, j’imagine quil faut mettre une bonne couche et laisser se repartir la matière ?
Pour revenir sur ce produit : je suis en train de me farcir l’intégral des charlatans de belcastel. (#balledanslepied)
Mon but était vraiment la protection des jetons et non le pimp à proprement dit.
Ça fonctionne très bien mais si vous recherchez le volume : c’est pas ouf, à moins de tartiner sévèrement. Le produit est surement trop liquide par rapport au mod podge 3d. Voilà voilà
Edit : par contre c’est ~1€50 le flacon … ça compte aussi