Marvel United: X-Men - par CMON

je viens de recevoir un mail d’envoi pour le sav :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cours checker mes mails :stuck_out_tongue:

EDIT: Je reviens en marchant: rien :confused:

EDIT 2: J’ai !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Les tracking SAV CMON ça fait voyager quand même

Vivement qu ils finissent ceux de MUX pour s’attaquer à ceux de MD2…

J’ai rien reçu moi :slightly_frowning_face:

Je ne sais pas mais je te conseille de jeter un œil ici (sujet dédié)

1 « J'aime »

Top, merci !

J’ai rien :frowning:

Je leur ai écrit pour le SAV et ils m’ont gentiment répondu que c’était sur le bateau :star_struck:

Lancer une prod pour du sav. Ils ont belle figure les pro du ks que sont cmon…

1 « J'aime »

Ben, c’est plutôt raccord avec leur gestion des fdp, non ? :sweat_smile:

Tu veux dire que l’envol des fdp c’est pour couvrir la livraison en 3 vagues: vague 1, vague 2 et sav.
Ils sont malins en fait. Mauvais, mais malins.

Par contre pour la 3ème vague faut avancer la TVA et les frais de dossier :grimacing: :zipper_mouth_face:
:arrow_right: :door:

De mon côté j’ai reçu un email pour annoncer un envoi.
Je pense qu’il s’agit de ma boite vide pour les 4F qui était cassée à la réception.

Moi j’ai recu le tracking pour ma boite de SG abimée à réception.
Et surprise il y a une heure : Bpost me demande 32 euros de dédouanement (15 euros de frais + 17 euros de TVA …) car il y a un « 42 USD » sur le colis …
(après la aussi, faut m’expliquer comment on arrive a 17 euros de TVA sur un montant initial de 42 sachant qu’en Belgique, on est a 21% …).

J’imagine que c’est ce que les chinois facturent a CMON mais ils ont laissé ca dessus …

De manière générale, CMON disait qu’il fallait payer les frais de douane, et qu’il s’occupait de rembourser le backer ensuite. Tu peux leur redemander pour confirmation, mais je te déconseille de refuser et de laisser repartir le colis.

Le désastre pour eux s’ils ont tout envoyé les sav de cette façon

Sur mon bon de livraison ils ont mis 1 euro de produit.

La dernière fois que c’était arrivé, ils avaient dit que c’était une erreur. Donc j’imagine qu’ils mettent bien que c’est du SAV en règle générale, et que de temps en temps, il y a des employés cherchant la petite bête qui mettront que ça n’en est pas, et plaqueront une TVA dessus.

Reçu mes boîtes de remplacement aujourd’hui,
La qualité de l’emballage et des inserts en plastique n’a plus rien à voir, comme la première saison en fait !