Marvel United: X-Men - par CMON

J’ai corrigé ta pensée xD.

4 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

image

6 « J'aime »

6 « J'aime »

image

6 « J'aime »

5 « J'aime »

« post delevit ab authore »

4 « J'aime »

Sans moi.

1 « J'aime »

« Avec moi »,

Fixé, il est pas très bon en orthographe !

4 « J'aime »

Lol, bien essayé.

2 « J'aime »

En 3 boîtes je mets le Allin , merci @Jabb :slight_smile:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Sérieux?
Ho mince :confused: je voulais te donner de l’argent :confused: .

Mais je comprend, je penses que ça doit être horriblement difficile d’imaginer un rangement pour ce jeu…
Ils ont fait des boîtes pleines de vide qui remplissent un bon niveau de mon étagère…

C’est surtout horriblement cher d’acheter le allin et je veux pas qu’on me le prête pour faire le rangement pour instant. J’ai bcp trop de trucs en cours pour ajouter ça. Mais la porte reste ouverte.

2 « J'aime »

ranking-team-modding

2 « J'aime »

Si tu pouvais fermer la porte, j’aimerais bien que mes all-ins ne soient pas subtilisés :frowning:

Pas de soucis pour ça, il est devant la maison avec un panneau « servez vous » dessus :wink:

Visiblement, les gens ont choisi de garder leur dos plutôt que de recevoir leur argent, c’est intéressant.

Bonjour,
Je viens d’acquérir un Pledge de base encore scellé. Les Boites sont un peu abimé mais l’acheteur initial n’a pas fait appel au SAV. Est ce que je peux me substituer à lui pour faire la demande SAV ?
Merci d’avance

Ou peut être d’abord vérifier si le matériel à l’intérieur est intact !

On ne joue pas avec les boites …

1 « J'aime »