Marvel United: X-Men - par CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

CMON est en vie: j’ai mon mail du mois pour me dire que la SAV travaille sur mon problème.
Si je travaillais autant qu’eux à la solution d’un problème, je suis sur de jamais connaître le stress et d’être immunisé aux ulcères.
Putain les mecs, ma demande de SAV date de début avril! J’imagine le même délai de SAV sur un autre type de produit.

2 « J'aime »

Ouais mais y en a qui vont te dire "c’est bon ce n’est qu’un jeu de société rooooh :crazy_face: ".

1 « J'aime »

C’est bon, ce n’est qu’un jeu de société rooooh.

3 « J'aime »

Vilain !
Jet-Pierres_HGSS_animation

1 « J'aime »

C’est bon, ce n’est qu’un jeu vidéo rooooh.

1 « J'aime »

Lapin trop compris, j’ai reçu un mail de freightways pour un colis X-Men. Ce serait la sentinelle de remplacement qui serait arrivée ? Je n’ai eu AUCUNE info, a chaque fois j’ai le message automatique

recu le mail pour recevoir mon pledge qui arrivait avec les produits de remplacements (enfin !)

2 « J'aime »


J’ai posé la question pour les cartes spéciales Hulk et Juggernaut, ils m’ont regardé bizarrement…
:neutral_face:

J’aurais essayé…

13 « J'aime »

Bon, j’ai relancé la SAV parce que ça me gonfle.
Voici la réponse:
Thank you for reaching out to us again. Your parcel is being arranged to be shipped along with other replacements. They will be pre-packed in China and shipped to the EU hub. From there your parcel will be shipped to your country.
You will receive a tracking once your parcel is shipped.

ils vont faire un container spécial SAV :rofl:

No comment…

ça sent la production spéciale SAV demandée à l’usine…

Ca en dit long sur le taux de SAV qu’ils ont eu

Je ne suis donc pas prêt de recevoir mon SAV de MD2 qui suit le même chemin…

1 « J'aime »

D’où mon énervement.
Parce qu’1 mail par mois depuis 4 mois pour me dire qu’ils travaillent à une solution, ça m’amuse 5 minutes.

Après tout depends du type de sav.
Pour des figs, ils devraient avoir de la marge. Encore que tout produire en plus, est-ce vraiment le sens ???

Par contre des inserts en rhab, je peux comprendre qu’ils n’en n’aient pas produit.

Je pense qu’ils subissent la file d’attente de leur usine de production, enfin celle de leur partenaire puisqu’ils n’ont pas d’usine à eux.

Ils remplacent mon tapis au fait (légères mais multiples bavures de noir sur le côté jaune)

1 « J'aime »

Enfin l’insert perso j’en ai rien à cirer.
Par contre les figurines cassées bah c’est quand même hallucinant. C’est pareil j’ai toujours aucune nouvelle pour X MEN et pour MD2… ça me gonfle

Perso, que cela prenne du temps ce n’est pas grave.

je sais que je recevrai le SAV contrairement à d’autres porteurs de projets.
Une figs cassée, dans l’absolu cela n’empêche pas de jouer non plus.

Donc soyez patient et cela viendra

J’ai attendu 1 an pour recevoir les dernières pièces de mon Starcadia et au final au lieu de me renvoyer les 6 figs abimées de la boite de SG, ils m’ont renvoyé une boite complète :laughing:

3 « J'aime »

J’espère qu’ils vont pas me renvoyer une seconde boîte de SG juste pour 1 fig manquante :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien

1 « J'aime »