Non, mais un jeu neuf, c’est aussi une boite neuve, sinon autant se faire livrer nos éléments de jeu emballés dans du bulle-pack
Pour la boite de base, qui est en boutique, tu peux demander.
Le problème c’est que pour un pledge, CMON va te demander ton numéro de pledger.
Il faudrait que ton vendeur te le donne.
et il y a des chances que ce soit lui qui reçoive le retour du SAV
même si tu change l’adresse… on a qq témoignages ici (il me semble, entre autres, que @Romn avait eu le souci)
Moi c’était un peu différent.
Mon pledge avait été livré à une autre adresse (malgré le changement d’adresse validé) et ils m’avaient proposé soit un remboursement, soit un nouveau pledge, j’ai finalement choisi le remboursement mais du coup ça pourrait causer des soucis en cas de casse sur mon pledge (que je viens de récupérer, la core box va bien, je n’ai pas ouvert le reste).
Moi j’ai recu le tracking pour ma boite de SG abimée à réception.
Et surprise il y a une heure : Bpost me demande 32 euros de dédouanement (15 euros de frais + 17 euros de TVA …) car il y a un « 42 USD » sur le colis …
(après la aussi, faut m’expliquer comment on arrive a 17 euros de TVA sur un montant initial de 42 sachant qu’en Belgique, on est a 21% …).
J’imagine que c’est ce que les chinois facturent a CMON mais ils ont laissé ca dessus …