De manière générale, CMON disait qu’il fallait payer les frais de douane, et qu’il s’occupait de rembourser le backer ensuite. Tu peux leur redemander pour confirmation, mais je te déconseille de refuser et de laisser repartir le colis.
Le désastre pour eux s’ils ont tout envoyé les sav de cette façon
Sur mon bon de livraison ils ont mis 1 euro de produit.
La dernière fois que c’était arrivé, ils avaient dit que c’était une erreur. Donc j’imagine qu’ils mettent bien que c’est du SAV en règle générale, et que de temps en temps, il y a des employés cherchant la petite bête qui mettront que ça n’en est pas, et plaqueront une TVA dessus.
Reçu mes boîtes de remplacement aujourd’hui,
La qualité de l’emballage et des inserts en plastique n’a plus rien à voir, comme la première saison en fait !
ils ont voulu faire des économies de bout de chandelle et au final cela va leur couter beaucoup plus cher…
Tu as eu des frais de douanes ?
0 euro
Peut-être pas au final. Peut-être qu’en terme de quantité, selon le % de SAV, l’économie sur le transport vallait le coup?
Sur le coût de production oui pas sur le coût du transport.
Sinon il valait mieux réduire l’épaisseur des cartes (coucou Muséum ) pour avoir un vrai gain de poids et de volume
C’est quoi ça ?
J’ai reçu le SAV également, avec un bon moment de surprise en ouvrant le colis
Les inserts neufs marvel x-men étaient à l’intérieur, ils ont juste utilisé un contenant MD2
C’est cool parce que les précédents étaient vraiment en miettes
Lol. Et t’as pas eu une lueur d’espoir en ouvrant le paquet qu’il y avait aussi le jeu dedans ?
Ah bah un jeu bonus je ne dis pas non !
Mais là ça a l’air d’être simplement une boite d’add-on, donc pas jouable en l’état, et honnêtement j’attendais surtout ces nouveaux inserts
Par hasard si tu n’en as pas l’utilité pourrais je te la récup?
L’insert en plastique de mon dragon rentre mal dans la boîte, et je ne sais pas si c’est la faute de l’insert ou de la boîte
Oui aucun soucis, pas besoin de cette boite
Envoie-moi un MP si tu veux que je te l’envoie par Mondial Relay
Vous avez tous reçu un tracking ? Moi c’est toujours le néant
J’ai reçu un tracking pour les insert de remplacement. 11 jours déjà. C’est en Chine encore.
J’ai reçu juste quelques jours avant la réception de mon côté
J’ai beast avec les bras en moins je n’ai pas fait de demande pour les inserts. Après peut être qu’ils vont regrouper avec MD2 ou j’ai également des figurines cassées
J’ai reçu une confirmation ce matin de CMON pour l’envoi des figs et objets manquants de MD2 mais toujours pas de tracking
Aucune info de mon côté.
Rien reçu : ni mail, ni pièces de SAV.