Marvel ciné série et autres super slips

C’est le cas de tous les films du mcu amha.

Je viens de voir le film, et c’était vraiment top ! J’ai été hypé de ouf en voyant le personnage de la 1er scene post gen, et Wanda est genial

1 « J'aime »

Concernant l’adaptation de

Résumé

House of M n’aurait aucun sens dans l’univers du MCU. Même dans les comics c’est devenu incohérent avec les changements ensuite.

1 « J'aime »

J’y crois quand même hein , ce serait tellement cinématographique !! Avoue au moins ça :wink:
Tu le connais ce personnage de la scène post gen ??

1 « J'aime »

Oui c’est

Résumé

Cléa. Elle peut ouvrir des liens vers d’autres dimension, surtout la noire puisque c’est la nièce de Dormammu. Elle devient l’apprentie et un temps la femme de Strange.

1 « J'aime »

Bon bin vu hier soir le Dr. Et j’ai pas été emballé.
Je pense que j’en attendais trop.
Après Spiderman et Batman où j’étais à fond tout le long (l’ambiance dans la salle pour Spidey c’était quelque chose quand même. Puis l’atmosphère dark et le côté enquête de Batou quoi), là ça m’a pas embarqué.
Pourtant je suis d’un naturel très bon pulic.
J’ai jamais ressenti la tention dans les enjeux. Les scènes se suivent et… Quand je suis dans la salle et que j’ai le temps de sortir du film et de penser à d’autres trucs, c’est pas bon signe.
Puis le côté survendu horreur, gore ou tout ce que vous voulez parce que c’est Sam Raimi aux commandes, ça me fait doucement rigoler.
Le seul truc que j’ai trouvé sympa, et encore j’ai un bémol: attention, je spoile gras là

Résumé

Les héros qui se font fumer. :grinning:
Mais meme là, je sais que Wanda est un des persos les plus puissants et ça me plait, mais les Illuminati, c’est vraiment trop facile. Captain Marvel presque assumée parce que projetée contre un pilonne puis écrasée sous une statue, c’est juste ridicule.
Black Bolt qui crie dans sa bouche scellée c’est fun, mais c’est nimp.

Résumé

Les Illuminatis sont pas censés être les plus puissants (c’est le rôle des Avengers ça), mais les plus influents.

Dans les comics quand ils sont intervenus en combat ils se sont fait fumer aussi (contre Hulk)

Résumé

J’ai pas dit que c’était les plus piissants, je dis qu’elle les fume trop facilement.
Enfin, la Captain Marvel de cet univers est sacrément bridée.

Revu ce soir en famille, et j’ai nettement plus apprécié que la première fois. Peut-être pas au point de le classer dans mon top 10 (encore que…), mais s’il n’y est pas, il n’est pas loin. Nettement meilleur que la dernière sortie de Strange dans l’univers des araignées, en tout cas.

Et par rapport au combat évoqué par mes voisins du dessus,

Résumé

la plus bridée du lot, c’est sans conteste… Wanda, en fait. Black Bolt est clairement juste là pour qu’elle puisse répondre « quelle bouche ? », mais après les avoir flingués en 3 secondes, Reed et lui, elle en oublie subitement ses pouvoirs et « s’amuse » avec les deux Captains en combattant avec les deux jambes dans le plâtre et une main dans le dos, en mode Wanda télékinésiste de l’Ère d’Ultron. Certes, il fallait que la scène soit un peu plus spectaculaire et ça aurait sans doute fait un peu tâche qu’elle les dégomme tous les quatre en une poignée de secondes, mais ça aurait aussi été plus « réaliste », compte tenu de la différence de puissance entre les forces en présence. :wink:

Je ne sais pas vraiment si c’est ici mais comme @MacNamara m’a remis Suricate dans la tête, je poste dans la catégorie superslip :

C’est vieux mais c’est toujours bien :

2 « J'aime »

:smile:
A chaque session de JDR on a droit aux citations de Superheroes Hangover (en plus de celles du Royaume de Farador et de Kaamelott)

En marge de MoM, une photo du prochain. La miss Portman a manifestement soulevé un peu de fonte… :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi cette armure à la con qui permet pas de faire ressortir les pecs ?

J’ai clairement été déçu par ce que propose le film. J’en attendais autre chose, plus de personnages des autres univers, même pas un Loki ou un éternel.
Pas convaincu par la nouvelle héroïne qui d’un coup sait se servir de ses pouvoirs.
Bref, pas facile de passer après un mémorable Spiderman.

??? Le film a aucun sens et est porté par le retour des 2 autres :sweat_smile:

Oui , perso , j’ai nettement préféré Strange à Spidey . Ceci dit , pas mal de films époque Thanos , lorsqu’ils sortaient , j’avais envie de les revoir , là , depuis Endgame , un « nouvelle phase » que j’ai envie de revoir … Strange éventuellement , mais je suis pas si pressé :slight_smile:

1 « J'aime »

On est d’accord que le scénario n’a aucun sens mais j’ai passé un bon moment. Pour l’instant le film « après Thanos » que j’ai préféré est les éternels.

2 « J'aime »

Bon, j’ai enfin fini de m’infliger The Suicide Squad. Même en le regardant juste du coin de l’œil pendant que je bossais, il m’a fallu le découper en quatre fois étalées sur plus d’une semaine. Qu’est-ce que c’est mauvais, misère…

« TSS, c’est aussi déjanté que les Gardiens de la Galaxie, mais encore plus fort, parce qu’encore plus James Gunn, qui a pu se lâcher et faire du rated R comme il l’aime. » Dans quel univers ? La dimension des valeurs inversées ? :scream:

Il n’y a rien de ce qui rend les Gardiens bien dedans (du coup, ça ferait presque peur pour GotG 3, lol). Le scénario est juste grotesque et les persos sont plus moisis les uns que les autres (à part peut-être celui d’Idris Elba, et encore). Quant à l’humour « gunnesque », euh…

Et, comme c’est WB, ils ont décidé de s’appuyer sur les deux plus mauvais persos (Harley Quinn et Peacemlaker) pour poursuivre la licence. Logique.

En tout cas, pour mon 1er DC depuis près de 3 ans, j’ai pas été déçu du voyage. Je vais pouvoir sans problème refaire une pause de quelques années, je pense… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Regarde le dernier Batman plutôt , il est nettement plus qualitatif que cette énième bouse Suicide squad :wink:

2 « J'aime »

Pour une fois que je suis complètement d’accord avec toi sur un film de super slip :sweat_smile:

1 « J'aime »