Marvel ciné série et autres super slips

J’attendrai qu’il sorte à la télé, et j’y jetterai sans doute un œil, oui. Après, j’ai pas vu BvS ni Justice League (Whedoncut, Snydercut, tous les cuts que vous voulez). C’est grave, docteur, ou je comprendrai quand même ? :wink:

(Je blague, hein. Il se fringue en noir pour montrer qu’il est véner et cogne les méchants, ie tous les gens qui sortent à la nuit tombée à Gotham. Je devrais pouvoir saisir le concept même sans avoir vu les précédents… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Il a aucun rapport avec les films precedents c’est même pas le même Batman

1 « J'aime »

Ce racisme envers DC , non mais j’te jure :joy:!!

J’ai plutôt bien aimé Thé suicide squad même si, il est vrai, que l’on a des super héros moisi et décalé. Mais n’est ce pas pour se démarquer des autres films/série de Super héros ?

Je sais, je blaguais. :wink:

(Enfin, c’est vrai que je n’ai pas vu les précédents, mais pas grave. Et il y a déjà eu des bons Batman par le passé (ahem, Nolan), alors, celui-là peut être très bien, en effet (même si c’est toujours un peu la même histoire, c’est le perso qui veut ça). On verra bien… :slight_smile: )

La version du film que je veux voir :heart_eyes:

Moi j’ai enfin vu Venom, sur Netflix.

Bon, ça se regarde, mais je suis content de ne pas lui avoir consacré un ticket de cinéma plein tarif.
Ceci étant dit, j’ai quelques questions de chronologie.

Je pars du principe qu'en vertu de l'accord avec Marvel le film est un minimum lié au MCU, mais je me trompe peut-être ?

Quand Bane, Max, Brock découvre l’existence des symbiotes, il semble surpris par leur orgine extra-terrestre : y a pas eu de bataille de New-York dans cet univers ?

Et la seconde scène post-générique semble (bien) teaser le Spider dessin animé : il n’était pas sorti avant ?

En fait je crois que c’est l’inverse, c’est Marvel Studios qui a négocié d’intégrer Spiderman au MCU avec le deal de faire quelques films « solo ». Mais ça n’implique pas que tous les autres personnages de Marvel pour lesquels Sony a les droits cinéma sont intégrés au MCU. La scène post générique du dernier Spiderman est assez claire pour ce qui est de l’intégration de Venom.

1 « J'aime »

Cet ersatz de Venom n’est pas dans le MCU, comme tout l’univers Sony

C’est sûr que Gentil-Venom-parce-que-la-Terre-c’est-sympa ça fait bizarre.

Après qu’il soit un anti-heros ça me derange pas, c’est ce qu’il est. Mais le personnage en lui même est loupé. Que ce soit là ou à l’époque dans SM3, jamais un Venom a été reussi.

1 « J'aime »

7 films ^^

J’avais jamais entendu parler de ce FF !

1 « J'aime »

Normal il est jamais sorti nulle part

Après le fameux F-word, voici le FF-movie, encore plus tabou, encore plus secret !

2 « J'aime »

Le Docteur Strange en mode Shaft est savoureux :slight_smile:

6 « J'aime »

La pauvre. Entre être un clone et être grande et verte, pas de bol dans la vie.
J’ai un peu peur des CGI, mais c’est peut-être la qualité du trailer.

2 « J'aime »

Ah ouais moi aussi :nauseated_face:

1 « J'aime »

La CGI faut voir, ils peuvent y retoucher d’ici là.

Ça me fait davantage peur quand je vois l’Abomination qui a reprit forme humaine par exemple. Déjà qu’ils ont totalement niqué le personnage de Ms Marvel en changeant ses pouvoirs sans raison…

Il y aura 9 épisodes pour She-Hulk sinon.

1 « J'aime »

Moi aussi. J’ai l’impression de voir une na’vi pas très bien animée.
Et Avatar a 15 ans.