Marvel ciné série et autres super slips

Variety annonce qu’une série Daredevil est en préparation pour Disney+

J’ai vu ça oui, j’y crois pas du tout mais why not.

1 « J'aime »

Nouveau cast , ou on prend les mêmes ?

Oui, j’ai vu ça hier soir aussi. Pas encore trop d’infos, j’imagine que ce sera plus un « soft reboot » qu’une « vraie » saison 4.

Idem pour Echo, tout le monde annonce DD dedans, mais vu le pitch (où ça risque apparemment de se passer dans sa réserve indienne), j’ai beauuuuucoup de mal à y croire.

En revanche, dans Miss Hulk, croiser Matt Murdock au détour d’un prétoire, ça pourrait s’envisager. Mais comme certains essaient de le caser partout, on va éviter de faire pareil… :wink:

Sinon, il semblerait que Secret Invasion serait censé se passer pendant le blip… c’est-à-dire à un moment où Nick Fury et Maria Hill, qui sont tous deux présents dans la série, sont censés avoir été snappés. Il y aurait du Skrull là-dessous que ça ne m’étonnerait pas… :wink:

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs pour ça que c’est la série qui m’a le moins emballé pour l’instant, non pas qu’elle soit particulièrement mais c’est juste trop « plat » par rapport aux autres séries qui continuait de développer le MCU.

Elle m’a l’effet d’une « origin story » en série sans grands enjeux juste là pour introduire le perso et son contexte. (c’était son objectif d’ailleurs, non ?)

juste une scène de moins de 5 minutes, très courte, sans costume, et sans contexte. C’est vraiment un caméo. Si tu connais pas le personnage, et l’acteur, tu sais même pas qui c’est… juste un gars avec de très bon réflexe…

Je pense que les gens en attendaient plus, ce qui est le principal problème des univers étendus et de l’interprétation de la notion de caméo :slight_smile:

J’ai vu le film et je vois parfaitement de quoi tu parles et pour moi c’était juste parfait.
Le faire intervenir autrement aurait été très maladroit de mon point de vue.
Pis, sans contexte, pas vraiment : il avait une bonne raison d’être là quand même.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. j’ai bien aimé la scène, et le clin d’oeil. Maintenant, espérons que ce bel essai soit transformé avec une série ou un film consacré au personnage et à son univers.

Faut dire que les gens partent sur des délires ou theories tellement bizarre ou absurde des fois, que forcement ils sont déçus derrière.

Marrant. Moi je le vois aussi et presque plutôt comme une reconnaissance de ce qu’il y a eu avant.
Cela dit la concomitance avec l’apparition d’un autre personnage connecté dans une série est troublante.

Vu les déclarations de Kevin Feige juste avant, et l’arrivée d’un autre personnage du même univers et de la même série netflix originelle dans une série Disney + dans la même fenêtre temporelle ( je crois que c’etait à la sortie du film ou juste avant ), il est clair que pour moi le caméo est une décision et un message commercial : on vous a entendu, voila, le personnage et son acteur sont dans le mcu officiellement, maintenant laissez nous bosser :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est corrigé.

tout à fait, c’était le sens de mon propos. mais à mon avis pas avant 2024 :stuck_out_tongue:
la négotiation a eu lieu après la création du planning de cette phase du mcu. Donc ce sera certainement pour la prochaine, ou si ils font un

Résumé

Hawkeye saison 2

Sinon, je repars sur Multiverse of Madness avec un gros spoiler pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, mais j’espère vraiment que

Résumé

John Krasinski dans le rôle de Mr Fantastic, c’était pour faire plaisir aux fans et passer à autre chose, parce que franchement, je l’aime bien, John, mais à part la ressemblance physique (qui n’est même pas si grande que ça, amha), il n’a absolument rien de Reed Richards, je trouve.

À la rigueur, prenez-le comme réalisateur, les gars, mais pitié, trouvez un acteur plus approprié, le rôle est trop important.

3 « J'aime »
Résumé

Je ne connais pas spécialement John Krasinski à part les films Sans un bruit. Pourquoi ou en quoi est-il si populaire auprès des fans de comics?

Pour le manque de ressemblance physique, je trouvais comme toi que bof bof, qu’il avait de bonnes joues alors que Reeds non.
Toutefois en retombant sur Reeds dans Secret Wars (après le run Avengers) de Hickman, il y a certaines planches où sa version MCU (barbe et joufflu) ressemble pas mal à celle du comics.

1 « J'aime »

Oui moi je trouve qu’il est pas mal pour le rôle .
Donne des candidats potentiels @merlinpinpin , joue les casteurs :wink:

1 « J'aime »

(Toujours spoil Multiverse of Madness)

La raison de sa popularité est toute simple, amha :

Résumé

Il ressemble à Reed et sa femme, également actrice, est blonde et ressemble vaguement à la Femme Invisible (quand elle est visible, s’entend :grin:). Faut pas chercher plus loin, le fancasting est pour les deux ensemble

image

Et comme elle a déjà dit que ça ne l’intéressait pas (ce qui est logique, sa carrière est trop bien lancée, le MCU serait plus une prison qu’autre chose pour elle, amha).

1 « J'aime »

En général, le MCU est plutôt très bon niveau casting, je trouve (bien meilleur que moi, lol). Le seul perso « majeur » que je trouve assez mal casté, c’est Captain Marvel. Franchement, j’aurais beaucoup plus vu une actrice comme Katheryn Winnick dans le rôle (qui fait autrement plus badass que Brie Larson, je trouve, et qui ressemble également plus à Carol, même si c’est accessoire). Mais l’Oscar de Larson a fait la différence, je pense.

D’ailleurs, la miss Winnick pourrait faire une Sue Storm tout à fait crédible, amha (à condition qu’ils ne partent pas sur des FF ados comme chez la Fox, ce qui serait une grosse erreur, amha ; Reed, s’il n’est pas quadra, ça le fait pas).

Pour Reed, c’est plus compliqué. Mais au niveau de la guéguerre du fancasting entre John Krasinski et Jason Bateman, c’est peut-être plus Bateman qui aurait la tête de l’emploi, selon moi.

Mais il y a forcément plein d’autres candidats moins connus… :wink:

2 « J'aime »

J’aime les deux , donc ça me va . Mais n’oublie pas la diversité ! Je pense qu’ils vont partir sur un casting sud-américain. Pas pour Reed mais le reste ….
J’avais pas pensé à Bateman , bien vu . Mais tu as raison , ils sont assez bons dans les castings . Winnick est plus athlétique c’est vrai mais elle ne me choque pas Larson dans ce rôle . Reste KZar éventuellement pour elle :wink:

Concernant l’acteur,

Résumé

Je pense qu’il a aussi une très grosse fanbase grace à The Office

1 « J'aime »

Leak concernant Wakanda Forever ce week-end

Résumé

Juste une photo floutée confirmant l’identité de l’adversaire principal :

Je me demande qui ça peut bien être… :thinking:

image

1 « J'aime »