Marvel ciné série et autres super slips

Pour la peine, je ne le corrige pas, tiens. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Wonder Man je suis content mais en même temps j’ai peur de ce qu’ils vont en faire

Nova en série ?

Très probablement, oui. :wink:

Le projet a été confirmé, sans précision officielle pour le moment quant à savoir si ce sera un film ou une série, mais les rumeurs font davantage état d’une série.

(Impossible d’intégrer les liens au texte, le forum débloque, désolé. :/)

2 « J'aime »

En plus c’est Nova Rich Rider et non pas Nova Sam Alexander, tant mieux !

Surprenant , car les backgrounds « spatiaux » , c’est pas évident en série , on voit avec les séries SW le côté un peu cheap qui ressort parfois . Après , le perso n’est pas assez connu du grand public pour en faire un origin movie , je comprends bien . On va me dire quid de Shang shi ? Tout le côté asiatique qui est recherché avec les retombées financières , bien entendu ^^

En tout cas , sacré programme de séries pour les années à venir !

Clairement ! Sam Alexander, ça aurait été nul, franchement. Là, avec Thanos qui a ravagé Xandar, l’origine de Nova/Rich Rider s’écrit toute seule. Avec John C. Reilly en dernier survivant blessé qui lui transmet ses pouvoirs avant de mourir, probablement…

image

Sachant que leurs films ne sont désormais plus diffusés en Chine, ça ne me paraît pas si évident que ça, au final… :sweat_smile:

Ah bon ? Pourquoi donc ?

Depuis peu , mais pas à l’époque de Shang Shi et sa pré production . Ils ont fait Mulan en « réel » avec le même but .

Vu l’épisode 2 de Ms Marvel hier soir, ça tient vraiment bien la route, je trouve (j’ai même préféré cet épisode au premier, en fait).

Puisque vous parliez caméos plus haut, il y a un qui semble assez évident depuis le 1er épisode :

Hop

image

(Dans la scène post-générique finale, par exemple.)

Et l’épisode 2 rajoute deux possibilités non négligeables, amha :

Re-hop

image

(Ou son père, bien sûr, puisqu’il est lui aussi cité…) :sweat_smile:

Mais aussi :

Re-re-hop

image

Surtout si un des épisodes (celui du mariage ?) s’intitule « One Wild Night », au hasard.

(Et il a pris un sacré coup de vieux, la vache.)

Sinon, vous avez remarqué que

Pas un caméo, mais fin de l'épisode 2

les drones de Damage Control sont de chez Stark Industries ? Ce sont les mêmes qu’utilisait Mysterio dans FFH. :wink:

J’ai pas vu de scène post générique pour l’épisode 2. me serais je menti à moi même ?
concernant ton troisième spoil, c’est qui ? je reconnais pas l’acteur.
Pour la technologie ça a toujours été le cas dans les comics et c’est pas un secret dans le MCU : Stark industries fournit le Shield en technologie.

C’est normal, c’est pas un acteur. :grin:

Attends, je te mets une photo de lui plus jeune :

Et avec un indice en plus sur la photo, au cas où... :sweat_smile:

image

haaaaaa, ok ! :slight_smile: Bon heureusement que tu as mis l’indice. Je suis un inculte :stuck_out_tongue:

Sinon, en marge de Ms Marvel, Thor 4 se rapproche à grands pas, et Harvey nous avait déjà tout spoilé il y a 14 ans…

4 « J'aime »

Selon Aaron Taylor-Johnson , Kraven LE CHASSEUR sera un amoureux des animaux et un protecteur de la nature dans le film de Sony.

Sony va encore faire de la merde, quelle surprise!

1 « J'aime »

Et pour finir de se démoraliser pour les plus masochistes, le film est fini de tourner et, comme on pouvait s’y attendre, ils n’ont absolument rien compris au personnage :

Taylor Johnson also spoke about his experience shooting “Kraven the Hunter,” who he described as “one of Marvel’s most iconic, notorious anti-heroes — Spider Man’s number one rival.” He said he found exciting the fact that this character is “not an alien, or a wizard. He’s just a hunter, a human with conviction. An animal lover and a protector of the natural world. He’s a very, very cool character.” He added that unlike other Marvel movies, “this one is shot entirely on location.”

(Interview dans Variety datant d’hier, impossible de mettre le lien, désolé)

En fait, tous les « méchants » de Spider-Man dans l’univers de Sony sont des mecs sympas incompris. À croire que le seul vrai méchant de leur univers, ce sera Spidey. Vivement qu’il affronte les Super-Gentils Six, ça devrait donner un super film ! :sweat_smile:

Et encore, Kraven, ça risque d’être un vrai chef-d’œuvre, à côté de Madame Web et d’El Muerto (on devrait logiquement toucher le fond du fond avec ces deux-là ; encore qu’avec Sony…). C’est cool pour Jared Leto, Morbius se sentira moins seul… :grin:

Et Hardy a déjà annoncé qu’il avait le script de Venom 3 ! J’ai boycotté le 2 volontairement :slight_smile:

Deja que le personnage de Kraven est nul en comics depuis bien 10 ans :joy:

1 « J'aime »

Ils ont dû lire et s’inspirer de Squirrel Girl :rofl:

C’est une vraie super-heroine Marvel dont une des phrases fétiche est que tous les combats ne se gagnent pas avec les poings.

Résumé

En l’occurrence, beaucoup de retournements de situation car les « méchants » sont des incompris et finalement pas si méchants après avoir discuté avec. Dont Kraven justement ou encore Galactus !

C’est gentil mignon tout plein mais vraiment particulier, bien différent des Marvel habituels.