Marvel ciné série et autres super slips

Sauf que les lunettes sont pas fournies avec la mutation, c’est une invention inexpliquée (ie pirouette scénaristique qui arrange bien l’auteur) du Prof X. Sans ses lunettes spéciales TM juste pour lui, il n’est certes pas aveugle, mais obligé de garder les yeux fermés, ce qui revient quand même un peu même. :wink:

Non car tout de façon Emma Frost > Jean Grey épissétou

1 « J'aime »

Il ne faut pas non plus oublier que l’autre grand intérêt du personnage de Cyclope dans l’histoire générale des X-Men, ce sont toutes ses relations familiales et leurs ramifications dûes au voyage dans le temps ou aux réalités alternatives : sa liaison avec Madelyne Pryor, clone de Jean Grey, son fils Nathan/Câble qui est contaminé par le techno-virus et qu’il élève dans le futur, sa fille Rachel qui n’est jamais née dans cette réalité, Nate Grey qui vient de l’Age of Apocalypse, Hope Summers adoptée par Câble, sa rivalité avec Sinister…

Personnellement, j’aime bien le rôle que Jonathan Hickman lui confie en 2020 en faisant de lui le commandant militaire en chef de la nation Krakoa, sans qu’il ne participe directement aux décisions politiques du conseil. Une façon nouvelle d’incarner son leadership sans en faire le chef absolu des X-Men.

3 « J'aime »

La Funko Pop du costume de Black Panther present dans le prochain film a fuité, et elle laisse quand même un très gros indice sur la personne qui portera le costume, a savoir…

Attention, photo + nom

gs6y5z42m9q91

On remarque en effet que les marques sur le casque sont les mêmes que ceux de Shuri dans le 1er film

2 « J'aime »

Oui, bon, surprise ? :thinking:

Clair , on s’ y attendait grave :wink: J’ai hâte de découvrir Namor moi , je trouve ses costumes sublimes .

1 « J'aime »

Confirmé il y a quelques minutes à peine que Deadpool 3 sera bien le film repoussé à septembre 2024, et ça y est, c’est officiel, à force de le tanner, Reynolds a fini par le faire craquer :

(Je masque à cause du titre)

(Attention, gros spoil si vous regardez la vidéo, mais de toute façon, c'est dans 2 ans, vous n'y échapperez pas d'ici là, lol...)

DEADPOOL 3 Teaser Trailer | Hugh Jackman Returns As Wolverine (2024) - YouTube

Avec Whitney Houston qui chante « I Will Always Love Hugh » en prime, lol… :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est , bien et pas bien en fait ! Super acteur , mais qui ne correspond tellement pas au personnage !

Ce sera probablement que pour ce film, ce sera pas lui qui aura le rôle permanent

1 « J'aime »

Non même si j’espérais toujours le retour d’un autre personnage

Bah, c’est bien dit dans la pub, « une dernière fois », donc, t’inquiète pas à ce niveau. :wink:

Après, je pense que le film démarrera avec Deadpool encore dans l’univers de la Fox, et qu’il finira dans l’univers Disney (tout seul, Wolvie n’arrivera pas à passer). L’autre option étant qu’ils fassent « Deadpool Kills the Fox Universe », comme certains en rêvent depuis l’annonce du rachat par Mickey. On verra…

3 « J'aime »

Hum, lequel ? Le neveu ?

« one more time », pas « one last time » :wink:

Certes. Ce qui permet de conserver le suspense pour Secret Wars, j’imagine… :wink:

Killmonger, on est dans la saga multiverselle ou pas :joy:

1 « J'aime »

Killmonger, 0% de chance, amha. En revanche, je verrais vraiment bien un Michael B. Jordan en T’Challa d’un autre univers.

D’autant que Kevin Feige a entrouvert la porte il y a quelques jours, en disant que « au moment de faire BP2, le moment n’était pas bon pour recaster, car les gens devaient avoir le temps de pleurer Chadwick Boseman »… sous-entendu que ça pourrait se faire, par exemple pour BP3 (grâce à Secret Wars, et non à MoM comme je l’ai un moment pensé).

Et, autant 2023 annonce déjà du lourd, mais alors, 2024, ça va être quelque chose, lol. DD Born Again, Cap 4, Thunderbolts, Deadpool 3, les FF, potentiellement Spidey 4… plus d’autres trucs sur D+, mais ça semblera limite microscopique, à côté… :sweat_smile:

J’y crois pas non plus pour Killmonger mais c’est la solution que j’aurais aimé

Sinon, moins joyeux, THR a révélé hier que Blade venait de perdre son réalisateur, moins de deux mois avant le début prévu du tournage. Inutile de dire que c’est tout sauf idéal, et ça risque encore une fois de secouer le planning, à moins qu’ils ne trouvent une solution de remplacement dans les semaines qui viennent. Aucune indication pour le moment quant à la raison du départ de Tariq…

Deuxième partie (« Part Hugh » en anglais), la machine à hype tourne à plein régime… :wink:

Avec la légende qui va bien, pour ceux qui n’auraient pas le temps de regarder la vidéo en intégralité… :joy:

Quick #Deadpool explainer video that tackles…

  1. Timeline questions
  2. Logan canon
  3. MCU FAQ
  4. Whether we can do this all day or not
4 « J'aime »

Depuis le temps qu’ils font leurs petites vidéos de déconne ces deux là, ça pourrait donner un film vraiment marrant.