Marvel ciné série et autres super slips

Même pas, ils ont fait les fonds de tiroir d’un peu tout le monde pour aller chercher les types les plus improbables possibles (je ne crois pas qu’aucun d’eux ait affronté Miss Hulk). :sweat_smile:

2 « J'aime »

La question à 100 balles … au final, est ce que le fait de parler à ce point du Multivers ne permet pas aussi de faire en sorte que les gens se focalisent là dessus ?
Ce qui leur permet potentiellement de jouer sur plein d’autres tableaux afin d’assurer les surprises ?

Peut être.

Après l’ensemble de la phase 4/5/6 s’appelant officiellement Saga du Multivers, et avec Kang en antagoniste principal, ça va forcément s’accélérer et tourner autour de ça. Du moins un minimum même si oui, chaque film devrait quand même avoir autre chose.

Dernière rumeur en date:

Harrison Ford serait le premier choix de Marvel Studios pour incarner le Général Ross dans le film ‘Thunderbolts’. On ne sait pas encore s’il a accepté ou refusé.

J’ai beaucoup de mal à le croire. Il a 80 ans révolus, ça me paraît plus que compliqué de l’intégrer à une licence à ce stade…

D’après The Hollywood Reporter, suppression de la série Armor Wars… qui sera finalement un film (aucune idée de quand il s’intégrera dans le planning, mais pas pour tout de suite, apparemment (faudrait quand même que ce soit avant The Kang Dynasty, alors, ça risque de pas être évident).

Il y a encore pleins de slot libre avant Kang Dynasty

quand tu vois sa prestation dans les derniers SW j’ai du mal qu’un réal ou un producteur veuille encore de lui dans un film :sweat_smile:

Attendons de le voir dans le dernier Indiana Jones .

on a déjà vu ce que ça a donné dans le 4, alors maintenant qu’il tiens à peine debout :grimacing:

1 « J'aime »

Question : ils ont repris son assistant (le frigo) pour le 5 ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Héééé , moi je le sens bien cet opus , ils savent qu’ils ont un peu merdé avec le 4 ; là ça repart avec les nazis , Mikkelsen en badguy , Salah qui revient , moi je signe :slight_smile: On verra , mais j’y crois .
Après , ne vous leurrez pas , « slow Ford » comme l’appellent les ricains , n’a jamais été un grand grand acteur ! Sympathique , du charisme , mais un jeu limité . Il reste un des mes héros de jeunesse : Witness , Indiana , SW , Blade runner , Présumé innocent et j’en oublie …

1 « J'aime »

Pas tant que ça, en fait. Rajoute le Fugitif et Ennemis rapprochés et tu as à peu près fait le tour, non ? :sweat_smile:

Ben tu peut rajouter
Jeux de guerre
Mosquito Coast
Frantic
A propos d’Henry
Danger immédiat
Six jours 7 nuits ou il est pas mauvais aussi

Ah oui , merci @thanos17 , très bons ces films aussi , comment j’ai pu oublier le fugitif ???
Belle liste des très bons films quand même , pas trop de navets dans sa filmo en fait .

Non il a vraiment une belle filmo, bon avec des ratés aussi comme tout le monde je pense.
Surtout quand tu sait que ca lui fait
3 Indiana Jones
3 Star Wars
Plus les autres listés et ceux oubliés ca lui fait une bonne vingtaine de bons a très bon films.

Des gros navets avec lui ? A part Indiana 4 , il a pas fait un Expendables lui ? J’en ai vu aucun mais je sais que ça vole pas haut comme les Fast and furious (j’ai vu que le 1)

Il n’existe pas d’Indiana 4 c’est une legende urbaine
Les expendables c’est le gros plaisir coupable en fait

6 « J'aime »

Ford est vraiment amoindri physiquement. Il peut toujours jouer, mais pour un film d’aventure comme Indy, c’est un peu dur. Dans le 4, il faisait pitié. Sa doublure courrait comme un cabris et quand c’était lui en gros plan, on voyait trop le papy qui ne pouvait même plus courir. Il faut absolument que ce soit pris en compte dans le scénario du 5, sinon, ça va être moisi comme le 4.

Alors que dans le 3 ça avait été très bien intégré pour Sean Connery, qui était bien plus en forme à l’époque que le Harrison Ford actuel.

2 « J'aime »