Marvel ciné série et autres super slips

Visiblement , il y aura deux temporalités , deux enquêtes , une avec les nazis et un Indy rajeuni ; et une plus contemporaine où il fait son âge . J’imagine que le « bot » à tête de Ford jeune , qui agitera son fouet sera en pleine forme :slight_smile:

Euh, 5 Star Wars non ? :grimacing:

Ce n’est pas 4 Star Wars plutôt ? Parce que est-ce que le IX ça comme vraiment ?

1 « J'aime »

Je taquinais @thanos17 car je crois connaître son opinion en la matière :wink:

2 « J'aime »

Et dans les 4, tu comptes le Holiday special ou le VII ?

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Clairement refroidi par cette BA …

Moi c’est tout le contraire justement, le film a l’air incroyable

4 « J'aime »

Oui, franchement, du peu qu’on en a vu, il a l’air nettement meilleur que le 1er, amha.

1 « J'aime »

Je suis hypé grave !! Parti pour être le meilleur film de cette phase , Namor a l’air incroyable , un charisme de dingue, même avec ses petites ailes aux pieds qui gigotent . Je suis aussi curieux de découvrir comment ils vont intégrer la mort du roi ! Maladie , assassinat ??

1 « J'aime »

À l’annonce du programme de la phase, 4, j’étais « sûr » de deux choses :

• Thor Love & Thunder ne pouvait qu’être le meilleur film de la phase 4, bicoze Waititi (bon, et j’attendais aussi beaucoup d’Eternals, à juste titre)
  • Wakanda Forever sera sans doute le moins

Et c’est parti pour être l’inverse (bon, TLT, ça se dispute la dernière place avec NWH, pour moi), et Wakanda Forever pourrait en effet être le meilleur, ou en tout cas un des tout meilleurs. LOL, bien vu ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est clair qu’il va en falloir du charisme pour faire passer ça.

Et sinon, moi, en regardant la BA, je n’ai aucune idée de ce que ça raconte :laughing:

1 « J'aime »

Deadline vient d’annoncer que Michael Waldren (Loki saison 1, Multiverse of Madness) sera le scénariste de Secret Wars.

1 « J'aime »

Bah le roi est mort donc le Wakanda est sans protecteur et en deuil et le monde extérieur veut en profiter pour le vibranium notamment
Shuri va reprendre le costume de T’Challa
On voit les debuts de Ironheart
Va y avoir un début de guerre entre le Wakanda et Atlantis.

1 « J'aime »

Mais c’est Shuri dedans non ?!

Non c’est Riri Williams

Oui mais , comment est mort le roi ?

Le poster claque vraiment bien aussi

6 « J'aime »

On saura pas sans voir le film

Sûr , mais rien n’empêche de faire ses prédictions :wink:
Je les vois pas utiliser sa mort pour le scénar , genre : il est mort , assassiné par X , cherchons le tueur .
Donc :
1 maladie virale qui l’a emporté
2 assassinat
3 kidnapping par les skrulls (^^)