Marvel ciné série et autres super slips

À un moment, j’espérais que le film se passe pendant le « blip », et donc, T’Challa serait juste dusté, en attendant son retour dans Endgame (et ça les aidait pour un éventuel recast dans BP3).

Problème : Shuri aussi est censée avoir été dustée. Donc, soit cette info est fausse (et, au début d’Endgame, elle se cache pour assurer la continuité du trône le temps que les Wakandais prennent la mesure de la situation), soit il y a un souci de continuité. Mais ça se passera probablement dans la continuité normale du MCU.

En revanche, Shuri en tant que BP, même si c’est canon avec les comics, ça n’a pour le moment aucun sens vis-à-vis du MCU (M’Baku, Nakia et même Oloye feraient de bien meilleurs candidats qu’elle, et on voit mal comment M’Baku pourrait l’accepter), mais bon, on verra bien…

Toute la cérémonie c’est son enterrement et tout. Il est bien mort et non blippé.

Si ça se trouve c’est ça l’histoire, bien vu :smiley:

Quant à Okoye, tu peux pas la « gâcher » et en faire une BP. Faut l’avoir à côté, l’est trop badass.

Et pour le pronostic sur la mort, vous pensez qu’ils ont pris le risque de montrer la scène, avec le petit Deep Fake qui va bien ?

Deep Fake je pense pas ils avaient dit qu’ils refusaient de le faire. Peut-être avec le costume sur lui, sans enlever le casque.

Je sais pas trop comment me positionner par rapport à ça. Faire mourir dans l’histoire le personnage car l’acteur qui l’incarnait est mort IRL, ça brouille un peu les frontières entre acteur et rôle.
Après Disney sont coutumiers du fait, ils avaient déjà eu le problème avec Carrie Fisher pour SW9.

1 « J'aime »

Ce qui est « drôle » c’est qu’ils ont eu en plus l’opportunité de faire mourir son personnage dans le 8 mais ne l’ont pas saisie. Pour nous offrir à la place la magnifique scène que l’on connaît.

Sinon, je pense que BP occupe, à tort ou à raison, une place particulière dans le MCU. BLM, tout ça…
Donc on ne pouvait pas faire n’imp’ avec T’Challa.
Alors qu’avec James Rhodes…

(Bon pour être honnête je ne pense pas qu’ils le recasteraient maintenant lui non plus.)

Le problème était différent, ils avaient des soucis avec l’acteur (comme avec Edward Norton, d’ailleurs).

Leia a été recasté

Résumé

mais pas dans SW 9

6 « J'aime »

Et en même temps, dire « il est pas là » ou ne montrer que son bras, ne le montrer que de dos, etc. c’est aussi chelou.
On a des exemples de persos toujours présents, et « visibles » alors que l’interprète était décédé, mais sans remplaçant ?
Comme ça on élimine James Bond aussi.

Le problème est aussi au niveau du timing. Boseman est décédé peu de temps avant le tournage du film, compliqué de juste le remplacer dans ces conditions. Beaucoup d’acteurs ont dit avoir vraiment pleuré sur les scènes hommages.

D’ailleurs ça m’étonnerais pas que plusieurs heros Marvel soit présent à son enterrement dans le film. On sait que certains était passé sur le tournage a un moment.

Oui, il y aura au minimum Cap (le nouveau) et Buckly, amha. Plus probablement Rhodey (et Bruce ?).

Y aussi d’autres cas, genre à la toute fin de Shazam :smiley:

Conflit d'avocats annoncé dans l'épisode 8 de Miss Hulk...

NEW DAREDEVIL VS SHE HULK FIGHT CLIP! - YouTube

2 « J'aime »

Encore un coup de Darmanin !

Et en face; ça s’annonce violent !

« The character you’ve all been waiting for… » :grin:

Avec le plus improbable des caméos à la toute fin (ou peut-être pas tant que ça, pour qui a vu l’épisode 7…)

Avec beaucoup de retard j’ai vu l’épisode 7, c’est toujours aussi nul et chiant.

3 « J'aime »

Bon, si le DD de l’épisode 8 est « le DD officiel du MCU en légèrement plus comique pour s’intégrer à l’univers décalé de Miss Hulk », je pense que ceux qui doutaient peuvent être rassurés. Moins dark que celui de Netflix (mais tout de même majoritairement sérieux et beaucoup plus DD dans ses cabrioles), il est plus proche des comics que les précédentes versions qu’on a pu voir à l’écran. Et on est très, très loin du simple caméo que certains craignaient dans cet épisode (on a même droit à un « hallway fight » qui n’est sans doute pas là par hasard…) :wink:

En tout cas, ça promet pour Born Again. :+1:

2 « J'aime »

Tant mieux , il a toujours été mon superslip Marvel favori :grinning:.

1 « J'aime »

Tu verras, peut-être qu’il ne te plaira pas tant que ça, mais personnellement, je l’ai trouvé pas loin d’être impeccable, en tant que DD et que Matt (bon, le costume jaune et rouge, je pense que c’était juste pour la blague et l’hommage aux tout premiers numéros et qu’il va en changer, parce que c’est vraiment pas celui qui lui va le mieux).

Et un petit cliffhanger avant le dernier épisode, voyons comment ils concluent ça.

(Mort de rire : je viens d’aller voir les notes sur IMDB, il n’y a que des 10 et des 1, sans doute posés avant même le début de l’épisode.) :sweat_smile:

(Ah, et il y a vers la fin une scène qui va faire hurler les « vrais de vrais » sur Internet, forcément…) :grin:

Les bots de Disney sont à l’ouvrage sur IMDb :sweat_smile: