Les rumeurs parlent de Spider-Man pour juillet 2024 aussi. Avec une histoire liée à la série Daredevil
Oui, je viens de voir ça à l’instant. Le 12/07/24 pour la sortie US. D’un côté, une sortie en 2024 semble logique (même si ça leur ferait une année monstrueuse avec tout le reste), mais en revanche, le raisonnement qui veut que « c’est juste après la série Born Again, donc, ça veut dire que DD sera dans le film », ça me semble pour le moins capilotracté (même si les persos sont souvent liés dans les comics ; ça aurait du sens, mais la date seule ne suffit pas pour l’affirmer, amha).
Vu le final de Miss Hulk, ils se sont vraiment lâchés dans la deuxième partie. Pour le coup, oubliez le 4e mur, ils sont au moins allés briser le 5e ou 6e, là…
C’est du pur Byrne et ça colle parfaitement avec le ton qu’ils souhaitaient pour la série, amha.
(Et quelques caméos imprévus à la fin. J’avais entendu des rumeurs concernant celui dont le nom commence par K, mais je ne le voyais pas comme ça. Idem pour celui qui apparaît à la toute fin. Ils l’ont fait, et ça ouvre forcément des portes pour le personnage concerné…)
À noter qu’il y a de nouveau une scène post-générique, cette fois.
Et pour les « jeunes » qui se demanderaient, oui, le « générique » du début fait bien référence à
J’ai voulu le regarder ce matin avant de commencer à bosser mais il n’était pas encore en ligne.
Alors j’ai commencé Nouveaux Mutants et ma foi c’est pas mal du tout ce parti pris, qui m’a un peu rappelé Sucker Punch.
J’ai vraiment bien aimé cet épisode final ^^ Et comme merlinpinpin, je suis retombé en enfance avec le générique du début, dire que j’en avais peur petiot ![]()
Et le lâchage, j’aime ça, je suis très bon public ^^
Par contre, pour le cameo de la toute fin, j’ai envie de me revoir le film concerné, j’ai l’impression d’avoir loupé une info… Mais ça fait sauter 2 séquences de comics que j’adore cette arrivée, un peu triste, mais en même temps curieux. Par contre, je ne le voyais PAS DU TOUT comme ça.
Moi non plus, clairement…
Après, pour en revenir à l’épisode, quelque chose me dit qu’il risque de diviser (ahem)… ![]()
Ce qui en soit est un gros progrès par rapport aux épisodes précédents.
Reste une question cruciale : cela valait-il une série?
Oui ^^ Mais 1) Je suis bon public 2) C’est une Hulk 3) On dit toujours jamais 2 sans 3
Oui rien que par le fait que c’est le truc le plus « comics accurate » du MCU depuis longtemps
J’entends les arguments, ma réponse est différente pour trois raisons :
1/ je ne connais pas les comics
2/ je me suis fait chier dans tous les autres épisodes et j’ai souvent trouvé ça navrant
3/ le MCU vient de finir de torpiller toute la notion d’intensité dramatique et de risque, et c’était déjà bien entamé
je développe
- avec le voyage temporel, les conséquences des actes sont largement atténuées ; ex : Gamora dans Infinity War / Endgame
- avec le multivers, même topo, on peut faire intervenir un personnage d’un autre univers pour régler un problème insoluble avec les moyens du bord. A la prochaine menace, j’espère que Strange et Chavez penseront à aller chercher du renfort…
- avec le bris du 4ème mur qui permet de modifier le scénario, encore plus simple, il suffit de démonter ce qui a été fait sous prétexte que ça ne colle pas bien avec ce que Kevin voudrait… Si She-Hulk était la seule concernée, soit, mais on sait que Deadpool le fait aussi, et maintenant Wong et l’Abomination en parlent eux aussi…
Alors oui, on peut espérer que ça en restera là. Que c’était juste pour la blague. Mais dans ce cas, je pense que cette série aurait dû faire l’objet d’un unique épisode estampillé Holiday Special, là au moins ça ne prêterai pas à confusion.
Pas plus que Monty Python Sacré Graal ne torpille l’intensité dramatique d’Excalibur de John Boorman, que M.A.S.H. ne torpille celle de Platoon ou d’Apocalypse Now, ou que Deadpool 2 ne torpille celle de Logan. Parce que ce sont des œuvres qui ont beau référencer le même univers, elles n’ont juste rien à voir.
Miss Hulk, c’est un OVNI qui existe dans sa bulle et n’a pas de lien réel avec le reste du MCU, sauf pour s’en moquer (et, pour le coup, ils se sont moqués de tout : d’eux-mêmes, de la structure de leurs films, de « Kevin » en personne, des « fans » toxiques en ligne, des youtubeurs qui ne vivent que pour le clic et teasent des caméos et implications de folie (« Mephisto confirmed! ») quitte à décevoir leur auditoire, etc.). Il ne faut pas prendre ça pour autre chose qu’une satire loufoque et gentillette sur les programmes de super-héros.
En revanche, si elle vient à intégrer d’autres films/séries du MCU (comme ce sera très certainement le cas), elle deviendra bien plus sérieuse (tout comme Deadpool sera moins trash sorti de son univers solo)
Moui mais non, She-Hulk fait partie du MCU justement.
En version Lego, j’aurais trouvé ça plus compréhensible, à la manière de SW (et ça aurait sans doute été plus drôle).
Ou en animation comme pour What If, on sait que c’est déconnecté du MCU même si des allusions ressortent ensuite dans MoM.
Comment , mais j’ai rien fait moi ![]()
Tu peux être plus précis stp ![]()
Résumé
J’ignorais totalement que Hulk avait un fils , il va avoir un rôle important par la suite ?
Tu mentionnes un nom commençant par K , tu parles de qui ?
Sinon , épisode barrée et excellent , dans le ton des épisodes précédents , sacré Kevin lol !
Dans le top 3 des séries MCU pour moi , sans problème .
Yep, le personnage commençant par K, c’est
Résumé
K.E.V.I.N. lui-même. Je me rappelle de gars qui théorisaient à l’époque où la série a été annoncée que ce serait complètement dingue si, à un moment, Miss Hulk allait chez Marvel et parlait avec Kevin Feige. Comme quoi… ![]()
Et, oui, Hulk a bien un fils dans les comics. C’était bien après l’époque où je les lisais, alors, je n’en sais pas grand-chose (si ce n’est que ça pourrait nous rapprocher de World War Hulk, on verra).
Haha mais cet épisode quoi ![]()
En résumé, mais ça a déjà été dit
Trollage de trolls
WTF
Mise en abîme
![]()
Par contre, évitez de lire les noms du générique si vous ne voulez pas vous spoiler légèrement la scène post crédit :o
Exactement. J’ai vu son nom, je me suis dit : « hein ? Je l’ai raté ? » Et finalement, non… ![]()
Rien qu’avec cette scène il a rien a voir avec les comics, donc difficile de dire ce qui serait prévu.
Sinon la série sur Nova (le vrai) devient apparement une Special Representation
Et donc , ça veut dire quoi ?
La scène finale de She Hulk n’apporte pas grand chose in fine .