D’ailleurs, elle se passe avant (pour expliquer ce que vous savez) ou après ?
Moi j’ai adoré, et ça justifie toute la série je trouve - même si certains épisodes auraient pu être condensés, pour un total de, disons, six ?
D’ailleurs, elle se passe avant (pour expliquer ce que vous savez) ou après ?
Moi j’ai adoré, et ça justifie toute la série je trouve - même si certains épisodes auraient pu être condensés, pour un total de, disons, six ?
UN (en lego). C’était le chiffre à trouver.
Harrison Ford incarnera bien le général Thaddeus Ross dans les films ‘Captain America: New World Order’ et ‘Thunderbolts’ d’après les dernières infos
Sacha Baron Cohen pourrait interpréter Mephisto dans la série Ironheart. Il aurait des liens avec le personnage de The Hood.
Bon après The Hood est censé avoir des liens avec Dormammu et non Mephisto, mais MCU toussa toussa
Mephisto confirmed?!? ![]()
Et une saison 2 de confirmée pour shehulk
Sont maso je trouve
Rien vu d’officiel à ce sujet. Tu as trouvé ça où ? ![]()
Pareil jai vu aucune source sérieuse en parler
Physiquement ou numériquement ?
Harrison Ford est la parfaite icône du cinéma des années 80, un de mes acteurs préférés. Mais faut avouer qu’il a enchainé pas mal de bides depuis. J’ai peur que ce film ne l’achève totalement ![]()
Sortie de Wakanda Forever en salle confirmée ce matin par Disney France, qui laisse également entendre que la chronologie des médias devrait évoluer (favorablement pour Disney, s’entend) début 2023. Coup de bluff destiné à sauver la face concernant BPWF, ou véritable avancée au niveau des négos ? Impossible à dire à ce stade…
Bref, RDV en février 2023 pour la suite. D’ici là, Avatar 2 ne risque clairement rien (sortie en salle garantie), et même pour Ant-Man 3, il ne devrait pas y avoir de souci, amha.
Edit : et en parlant du film, il semblerait qu’ils aient changé l’origine de Riri Williams, et qu’elle soit désormais Wakandaise au lieu d’être Américaine (ce qui collerait bien mieux par rapport au MCU).
Probablement avancée. Les réunions s’enchaînent depuis quelques semaines. Je les vois pas annoncer ça à ce moment là
Nouvelles rumeurs du week-end : Marvel commencerait apparemment à plancher sur deux « specials » de plus : le Surfeur d’Argent (qui pourrait avoir une durée de film) et Méphisto. À prendre avec les pincettes d’usage, bien sûr.
Ils réfléchiraient également apparemment à faire davantage de trucs « rated R », pour Disney + et le cinéma.
Et tous les caméos du monde sont envisagés pour Secret Wars (Halle Berry, Nicolas Cage et James McAvoy étant les derniers en date, qui viennent s’ajouter à tous les « usual suspects » dont le nom ressort du chapeau à chaque fois), mais ce n’est pas vraiment une surprise, amha. Vu le thème, il y a un potentiel quasi infini pour ce qui est de ramener des personnages « morts » ou issus d’autres univers/franchises.
Surfeur d’Argent je dis oui, Mephisto je m’en fiche
Surfeur , grave oui !!!