US ?
Et je rajoute une phrase parce que prout discourse.
US ?
Et je rajoute une phrase parce que prout discourse.
Oh oui la hype Kaaaaang !
N’empêche, je m’attendais pas à ce qu’ils envoient si tôt un trailer pour le prochain Spider-Man… ![]()
Ca me hype grave !
Ils ont changé de Kang ?
ah cool, encore un scénario à base de quantomium
et là c’est annoncé direct dans le titre, du coup on va en bouffer pendant 2h30 ![]()
C’est le meme acteur, après bah il y a pas vraiment de limite au nombre de Kang
Lol, tu m’as pris de vitesse, je venais justement mettre le lien.
Footloose en force (ou, comme dirait le Youtubeur en manque de vues, X-Men confirmed !) ![]()
J’aurai préféré qu’ils aillent chercher Bill Murray #Zombieland
Bill Murray est deja dans le MCU, ou du moins le sera puisqu’il a un role dans Ant-Man 3
Sauf que ça n’aurait eu aucun sens, pour le coup, vu que ce n’est pas lui, l’idole de Star-Lord (et, oui, il est en plus perdu dans le monde quantique, comme on a pu en avoir la confirmation il y a deux jours).
C’était de l’humour les gens, rapport à Zombieland toussa toussa ![]()
De l’autre côté de la barrière, James Gunn nommé à la tête de DC Films. Pas vraiment concerné, personnellement, tant la quasi-totalité des persos m’inspirent juste, tout au mieux, un désintérêt poli, mais à voir ce que ça peut donner.
Déjà, ils ont eu la bonne idée de l’associer à un producteur chevronné. Parce qu’autant je trouvais que c’était une bonne idée quand Feige voulait le nommer à la tête de « MCU Cosmic » (sous la houlette de l’algorithme de K.E.V.I.N., donc), autant lui lâcher totalement la bride et le laisser faire tout ce qu’il veut dans un univers aussi étendu me semble un tantinet risqué, tant il a tendance à toujours fonctionner dans le même registre (qui ne fonctionnerait pas du tout pour la majeure partie de ces personnages).
Bref, à voir ce que ça donnera d’ici deux ou trois ans (minimum)…
A quoi tu vois ça dans le trailer ?
Bah, facile.
Kevin Bacon = Sebastian Shaw dans First Class.
Sebastian Shaw = Vader dans Jedi.

Tiens d’ailleurs on pourrait jouer à Six degrees of Kevin Bacon ![]()