Marvel ciné série et autres super slips

Oula vous allez chercher loin là lol !! Mais possible , fort possible même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au contraire, ca a été sous-entendus que l’intégralité des X-Men serait recast pour l’univers principal. Hors ici on est dedans visiblement

1 « J'aime »

Dans la BA, il ne semble pas faire très Sebastian Shaw mais plutôt franchement Kévin Bacon as himself.

À moins que l’on ait une surprise façon « reboot de son origin story » pendant le special ?

PS : d’ailleurs est-ce que la blood Stone introduite dans le précédent spécial sera un objet important à l’avenir. On dirait bien, non ?

1 « J'aime »

Perso je pense que le gros problème de DC « movies » vient essentiellement de la WARNER, s’ils pouvaient s’en détacher ils ne s’en porteraient que mieux.

Non mais c’était une blague hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Les premières réactions à WF viennent de sortir, et elles sont excellentes (à noter que beaucoup mettent en avant Namor, en disant qu’il est excellemment casté (comme d’hab’) et qu’il s’annonce comme un personnage majeur du MCU , idem pour Riri Williams, qui a apparemment beaucoup plus, elle aussi).

3 « J'aime »

En attendant (spoilers dans tous les sens, of course) :

Y a fallu que je me creuse 5 secondes pour comprendre de quoi il était question :o
Donc Wacanda Forever, pour d’autres, au cas où

J’avais compris tout de suite parce que je suis un génie, mais c’est sympa quand même. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me méfie toujours des fameuses " réactions" des journalistes qui ont eu un accès anticipé à un film.
Et encore plus ici.
En général, les journalistes en question sont toujours dithyrambiques, on l’impression de lire une critique de Radho. Et il y a souvent plus d’amazing, ou de marvellous à la ligne que de vraies phrases avec un avis motivé. on sent bien les mecs qui ont été payés ou se sentent obligé d’en faire des caisses car ils ont eu un accès exclusif…

Mais dans ce cas précis, je pense qu’en plus on rajoute une couche de pathos :
J’ai lu les réactions mentionnées, et il parle beaucoup de film émouvant, poignant etc et rien d’autre… Bref, je sens que ça va être un film hommage à chadwick boseman, comme prévu, et que du coup, les critiques se sentent obligés d’y aller à fond, pour ne pas faire de bad buzz, car c’est un sujet sensible.

Bref, je méfie encore plus que d’habitude, et j’espère que ce ne va pas être une soupe insipide avec que du pathos dedans…

Et pour Namor, à voir, mais la scène dans le trailer ou le voit voler en diagonale pour rien, et avoir une trajectoire comme si il rebondissait sur des murs ou obstacles ( alors qu’il n’y a que du vide ) pour simuler une sorte de parkour, ça m’a bien fait marrer, et c’est ridicule au possible.

4 « J'aime »

Si ça se trouve c’est parce qu’il y a deux autres Spider-Man masqués dans la BA :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

oooh mon dieu, le pire c’est que ça pourrait être un truc du genre…
Mais bon, quand tu voles, tu n’as pas besoin de rebondir… Ca reste toujours ridicule…

Il y a deux spiderman mais en mode tout petit.

image

1 « J'aime »

Je sens venir les memes avec du spiderman rajouté à la truelle sur du namor. on va alimenter le topic meme pour des semaines…

Je viens de regarder le passage en question : en fait il esquive des tirs de laser, qu’on voit à peine.

1 « J'aime »

Et je réagis un peu en retard sur le trailer de l’épisode spécial des gardiens, mais ça a l’air d’être une belle bouse. Pas du tout mon style d’humour. Mantis et Drax ont l’air d’avoir le QI d’un Sangoku qui vient de voir un mec balaise ( donc proche de zéro ) et je trouve ça un poil exagéré. Ceci dit, ça a toujours été leur rôle d’etre des persos qui ne servent qu’a balancer une grosse vanne bien lourde, à la Jar Jar . Je ne devrais pas être surpris, mais je suis un indécrottable optimiste :stuck_out_tongue:

@patman : tu as raison. il y a bien des lasers, mais ils ont du recruter des stormtroopers car ils tirent à 4m de lui en diagonale, donc il n’y a toujours pas besoin d’esquiver, car son point d’esquive est à 1m facile du tir… Et surtout, en allant tout droit, il esquiverait les tirs, vu qu’ils tirent en diagonale sur ses deux cotés. Donc son déplacement, le rapproche du tir en fait. Bref, on sent bien qu’ils ont voulu faire un truc bad ass, mais leur plan et leur chorégraphie n’est pas du tout réfléchie

Un Marcheur du Ciel qui esquive des tirs de lasers, et personne ne fait le lien ?

C’est la preuve irréfutable que Star Wars entre officiellement dans le MCU, avant même les X-Men !!

D’ailleurs, Namor à l’envers ça fait Roman, et il existe plusieurs romans Star Wars.
Mephisto Palpatine confirmed.

9 « J'aime »

Perfect post !

Bah il vole pas naturellement c’est pour ça, perso j’ai trouvé la scène mega stylée

Déjà, le simple fait qu’il ne soit pas juste ridicule est à apprécier.

2 « J'aime »