Marvel ciné série et autres super slips

Je viens de piger la ref pour le marcheur du ciel. chapeau bas Mr !

Il vole dans les comics. Et justement, je trouve la scène surjouée, exagérer. j’ai l’impression que j’ai un teenager à casquette à coté de moi qui trépigne e tme hurle dans les oreilles: elle est trop bien ma scène hein ? il est trop stylé namor hein ? c’est un gigachad namor !

Ceci dit, il faut avouer que l’acteur a du charisme, et qu’il est barraqué juste ce qu’il faut.
je trouve en effet que namor a la classe, mais cette scène est trop décalée

Le gars il a des ailes sur les chevilles. Il part de loin niveau coolitude.
Donc bon, si il peut placer un ou deux moves stylés, je le comprends hein.

4 « J'aime »

C’est parce qu’ils ont poussé la réflexion et le concept à fond, et que tu n’en vois qu’une partie, amha. Moi aussi, la première fois que j’ai vu cette scène, j’ai trouvé ça étrange. Mais en voyant les suivantes (et surtout le dernier spot, que je te mets ci-dessous), tout s’explique. Les ailes de Namor, c’est comme le bocal à poison de Mystério ; tout le monde sait bien que ça ne peut pas marcher en « live action ». Et là, comme pour Mystério, ça a l’air de marcher du tonnerre, en fait.

Namor est propulsé par ses ailes de cheville, donc, ils ne l’ont pas fait voler comme un Angel ou un Ikaris. La propulsion vient des jambes, et quand tu regardes bien, au niveau de ses mouvements et de ses trajectoires, il ne vole pas, il fait du skate dans les airs, cf la reprise d’appui à 0:43 dans ce clip :

Quand on le voit comme ça (ie comme un patineur de vitesse qui se fout de la gravité), sa montée en zig-zag de la bande-annonce s’explique parfaitement, amha.

1 « J'aime »

Ou alors, ils ont vraiment aimé, va savoir.

Je pense qu’il y a un biais (généralement positif) tout à fait logique, en ce sens que c’est une réaction faite sur le vif, sans avoir le temps de te poser et de réfléchir à ce que tu viens de voir. En revanche, le coup qu’ils aient été payés… Disney aurait-il oublié de sortir le chéquier pour Les Éternels ? :thinking:

Marvel’s Eternals early reviews aren’t so glowing

En face, chez DC, Black Adam non plus n’a pas bénéficié d’un satisfecit automatique en dépit des gros chèques.

Et on parle de Morbius ? « One of the Worst Comic Book Movies » :sweat_smile:

Ce qui est intéressant, c’est de voir s’il y a des voix discordantes (et, dans ce cas, de jeter un œil aux problèmes qu’elles pointent). Mais quand il n’y en a pas, c’est généralement positif, quand même

1 « J'aime »

Lol , vous discutaillez sur le comment des ailes de Namor et sa façon de voler :sweat_smile:

Ben ouais, on est comme ça, nous. :sweat_smile:

Et franchement, elles sont top, je trouve (et je m’attendais, comme probablement beaucoup, à ce que le résultat soit plus ou moins ridicule, mais on dirait bien que non).

1 « J'aime »

Ben, c’est un topic sur les sup’ non ? C’est pas ce qu’on est sensé y faire ?

7 « J'aime »

Je refuse d’être sheldon dans cet image :slight_smile:
Et prems sur Léonard !

2 « J'aime »

On va enfin savoir où est passé « white vision » :slight_smile:

2 « J'aime »

Selon Deadline, Yahya Abdul-Mateen II aurait été casté dans le rôle de Wonder Man pour la série du même nom.

Sans surprise, des rumeurs (pour le moment non vérifiées) évoquent que Marvel et Sony seraient sur le point de tomber d’accord sur Spidey 4 (et sur le fait de l’intégrer à TKD(*) et SW, ce qui semble l’évidence même).

(*) Non, non, c’est pas The Dark Knight abrégé par un dyslexique. :sweat_smile:

Tout ça pour faire la blague et ne quand même pas prendre le temps d’écrire en entier :stuck_out_tongue:

En revanche, là je ne vois pas. C’est pour la saison 3 du Mandalorien ? :thinking:

1 « J'aime »

Toutafé, même pas honte. :grin:

« Secret », pas « Star », les Wars… :wink:

1 « J'aime »

Il passe de DC à Marvel ! Wonderman , je le connais pas , il a un rôle important dans le Marvel Universe ?

J’ai lu aussi que Radcliff aka Harry Potter avait démonté les rumeurs sur lui en Wolverine ! Fort heureusement , petit ok mais costaud pas ok du tout !! En tout cas , ça cast fort sur le glouton chez le MCU , on cherche l’acteur idoine , c’est bon signe .

WF ce soir , Imax 3D vost , nickel :sunglasses:
@merlinpinpin , toujours pas vu depuis mercredi ???

Je l’ai vu jeudi soir.
Je l’ai trouvé sympa mais un peu comme les autres depuis Endgame, un peu mitigé

2 « J'aime »

Imperius Rex ! :trident:

Quelques longueurs , je trouve en revanche qu’ils ont très bien géré le décès de Boseman et son intégration à l’histoire du film . Et , surtout , chapeau bas pour Namor , chacune de ses interventions est géniale , le gars dégage un charisme , super choix d’acteur et bon personnage !!
Dans l’ensemble il est pas mal mais un peu long j’ai trouvé . Mais je le mets quand même dans le tiercé gagnant post Thanos .

2 « J'aime »