J’ai jamais compris l’intérêt de retirer le film de la plateforme de diffusion (ici Disney+ pour un film qu’il produit ) après un certain temps pour donner une exclusivité à d’autres ?!
Quand le film sort sur Disney+ (17 mois après) ceux qui sont abonnés ont l’exclu normal. Mais après 22 mois, pourquoi le retirer ? Juste tu le mets aussi possible chez les autres. Cela ne gène en rien ceux qui ne sont pas abonnés de D+, que le film reste dispo sur la plateforme !!
Ils se disent probablement que si le film est dispo sur une plateforme les gens n’iront pas le regarder sur leur chaîne télé au moment de la diffusion. Mais de toute façon si ils sont abonnés au service ils l’auront peut être déjà vu si ça les intéressait…
Les usages changent et les chaînes de télé ne cherchent pas à s’adapter juste à conserver leur modèle dépassé. Mais comme les maisons de disque avec le déclin des supports physique, de toute façon il n’y a pas le choix.
Je n’ai pas voté car il manque la réponse « Ça dure déjà depuis quelques temps et c’est déjà ridicule » ![]()
Et je relance avec la petite séquence qui résume le trailer juste avant le trailer ![]()
C’est étrange cette obsession de Scott avec le temps (qui passe, qui reste, qu’il a perdu).
Y aurait pas une maladie ou un truc du genre dans le tableau ?
Moi j’y vois juste la référence au blip et que sa fille a grandi de 5 ans sans lui.
Et ça justifierait tout ce bordel ? Nan. J’y crois pas ![]()
Pour ma part, je pense tout simplement que sa fille meurt ou disparais à jamais dans le monde quantique, et Scott court après un reboot eventuel pour arriver juste avant le drame. bref, du classique quoi…
perso, j’aime bien ce qu’ils ont fait pour Kang, graphiquement ca ressort plutôt pas mal et ça ressemble au comic. Bon après j’ai toujours trouvé ce design moche et mal fait, mais ça c’est un point de vue personnel ![]()
En tout cas je trouve que parmi tous les persos du MCU, Lang est celui qui est le plus monté en grade.
Quand on voit l’opposition du deux… ![]()
Mouais, un peu arrivé « tardigrade » , non ? ![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas oublier qu’avant de se retrouver bloqué 5 ans (pour le monde extérieur) dans le monde quantique, il était en taule. Donc, il n’a quasiment jamais connu sa fille, en fait (sauf au cours des deux années qu’il a passées assigné à résidence entre Civil War et Ant-Man and the Wasp).
Dites, histoire de confirmer l’un des perso qu’on voit brièvement ici https://youtu.be/Q0uaHT1wsTQ?t=106 (1;46)
Résumé
C’est MODOK ?
Edit :
Toujours concernant ce personnage
Résumé
J’ai raté qqc ?
En cherchant, je suis tombé sur au moins 1 article qui indique que ce serait Darren Cross/Yellowjacket qui est « devenu » MODOK, on avait déjà une info là dessus ?
Marvel : qui est MODOK, l'autre méchant (très laid) attendu dans Ant-Man 3 ?
Ant-Man 3 Quantumania : le nouveau trailer révèle le visage de Modok, on reconna
Oui ![]()
PS: on le voit mieux à 0:56
Punaise. C’est comme la vidéo avec l’ours, je l’avais complètement loupé ![]()
Ha bah pareil, avec les mouvements des persos vers la droite et le décors tout flashy à droite, le regard zappe la gauche ![]()
La blague du jour trouvée sur le net, concernant Quantumania (disclaimer : elle ne marche pas en français) : « This movie is going to kill more Scotts than Braveheart. »
Elle est mignonne, je trouve… ![]()
Ah , il va nous la jouer « un jour sans fin » le Scott ![]()
Ça pourrait être cool si c’est ça !
Ben, quand on regarde la bande-annonce, il y a plein d’Ant-Mans partout (la pyramide humaine, tous ceux qui courent quand Giant Man se fait spaghettiser comme Mr Fantastic, à la toute fin, etc.), alors… ![]()
J’ai pas prêté attention aux détails , j’essaie d’en voir le moins possible , comme j’avais fait pour Black Panther 2 en découvrant Namor .