Marvel ciné série et autres super slips

Entre la coupe de cheveux, le maquillage et la barbe, même sans prothèse ça peut donner de sacrés écarts.

2 « J'aime »

images

Rien que là ça change déjà. Faudra le voir en Reed pour vraiment savoir.

2 « J'aime »

Et c’est vrai que le casting des deux premiers films était parfait pour moi . Fidèle au possible . Là on sait déjà qu’on aura un demi-frère , peu de chances que Storm soit blond , voire la chose !
Mais quand je vois ce qu’ils ont fait avec Namor , franchement je suis confiant .

1 « J'aime »

Au début je me suis étouffé puis j’ai décelé le 2nd degré :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon, comme on pouvait le craindre, on dirait bien qu’il va être temps de songer à sortir les variants.

En revanche, selon la gravité de la chose, il se pourrait que sa puire pour Loki S2. En revanche, pour Secret Wars, ils pourraient bien changer leur fusil d’épaule, parce que si c’est bien le Kang de Quantumania qui était censé revenir en mode Beyonder, euh…

En introduisant Fatalis plus tôt que prévu, peut-être ?

Comme dit dans l’article, Disney/Marvel ne fera rien pour le moment. Surtout avec le montant de son contrat et les précédents du genre.

Et au contraire Loki pourrait bien servir à Marvel pour voir la réception du public à son sujet. Car si ça passe avec le public ils peuvent très bien continuer ainsi.

De toute façon, ils ne se précipiteront pas, c’est clair (vu comment Horn les a plantés en virant Gunn sur un coup de tête, j’imagine que ça les a vaccinés). Mais ils ont déjà dû commencer à réfléchir à des solutions de remplacement, au cas où.

Et en attendant, rebondissement ce soir avec des photos qui commencent à sortir (et qui vont a priori dans le sens d’innocenter Majors). C’est bien, ça s’anime, et il vaut nettement mieux ça plutôt que la situation s’enlise, surtout avec ce qui s’est passé ces deux ou trois derniers jours.

Ant Man 3 hier soir.

mon dieu, la déchéance du MCU :open_mouth:
y a rien qui va : les acteurs, les persos, le scenar, les fx … tout fait cheap, mais vraiment tout.
on se croirait devant un projet amateur.

les acteurs, tu sens déjà que Paul Rudd en a marre et veut juste son cachet.
Douglas qui fait acte de présence, on croirait revoir Ford dans un star wars qui n’existe pas.
Une Pfeiffer complètement botoxée et refaite du visage (sans son nom au générique, je ne l’aurait même pas reconnu) quelle horreur, ça a même déteint sur son jeu d’actrice, cette déchéance.

1 « J'aime »

les films de super slips en ce moment :open_mouth:

faut vraiment qu’ils passent à autre chose ou alors qu’ils embauchent de vrais scénaristes et metteurs en scènes.

sans parler des fx … mais où va tout leur budget ???

j’ai donc vu Shazam 2 et c’est encore plus nul que les plus mauvais marvel … :expressionless:

à retenir donc : le scenar qui tien sur un demi timbre poste, les blagues rigolol et les scènes tellement ridicules que t’as de la peine pour les acteurs …

3 « J'aime »

Pour moi le problème tient essentiellement là-dessus, soit tu fais un film de super-héros soit tu fais une comédie, vouloir mélanger les deux genres est rarement une bonne idée.

Thor Love & Thunder étant pour moi l’exemple parfait de ce qu’il ne faut pas faire.

3 « J'aime »

Visiblement , les critiques du Flash à venir sont assez bonnes , même très bonnes , on verra . Déjà , rien que de revoir Keaton , aka Lepers , avec la cape , ça me rappelle de bons souvenirs :slight_smile:

2 « J'aime »

Le meilleur perso du film c’est Billy qd il se transforme pas. Qd il crie Shazam il perd 12 ans et divise son qi par 3

Les critiques sur les Gardiens de la Galaxie 3 sont également très bonnes aussi.

Les Gardiens de la Galaxie sont curieusement une bonne franchise, qui sort du lot, et depuis le premier.
Pourquoi surnage-t-elle dans l’océan de daubes du MCU reste un mystère.

1 « J'aime »

Le 2 des gardiens n’était pas très réussi pour moi !
Mais sûrement que le 3 sera bon , c’est la fin de l’aventure pour eux !

2 « J'aime »

moué … j’ai vu la BA et niveau fx (surtout la superwoman) ça semblait assez nul
pour Keaton, bof … jamais trouvé que c’était un bon batman alors là avec l’autre tâcheron de flash ça va pas améliorer le truc.

celui là je l’attend un peu plus.
le film peut être raté, la BO devrait au moins valoir le coup (y a du Radiohead déjà)

2 « J'aime »

Je sais pas, il me semble que ça fonctionne pourtant pas trop mal dans Deadpool… :thinking:

Le truc, c’est que tu considères les films de super-héros comme un genre. Feige, lui, pour que sa baraque tienne sur la durée, il a décidé que c’était juste du cinéma et, qu’avec, tu faisais le genre que tu voulais (action, SF, comédie, thriller politique, etc.). Avec plus ou moins de succès selon le genre (ou surtout, selon le film).

Et avec Chapek qui leur a bien plombé la phase 4/début de la 5 en leur imposant un cahier des charges de mutants (non, non, pas ceux-là :sweat_smile:). En partie parce que la division Star Wars n’était pas capable de sortir grand-chose comme contenu au début, certes, mais pas seulement. Le mec était prêt à massacrer la licence à moyen/long terme pour doper les abonnements de Disney + à court terme (et s’assurer un meilleur bonus à la fin de l’année, comme les gars de WB quand ils s’amusaient à plomber les films DC ?). Connard.

À partir de 2024, ils devraient repartir sur des bases bien plus saines, amha (et même avant, en fait ; parce que Gardiens 3 est un reliquat d’avant, Gunn l’avait sans doute préparé depuis longtemps, et les deux séries de 2023 devraient envoyer du lourd ; en revanche, The Marvels, même s’ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que de partir sur de la comédie pour dérider Cap M., c’est sûr qu’il va polariser).

Ah, et tiens, en parlant de 2024, le scénariste/showrunner de True Detective a été engagé pour repasser sur le (nouveau) screenplay de Blade.

5 « J'aime »

Sinon, alors que GotG3 sort demain, la dernière rumeur en date concernant le casting de Sue Storm, c’est que ce serait

image

(Probablement avec un look différent, pour le coup… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je dis un grand oui !!! Mais alors surtout , qu’elle ne soit jamais mais alors jamais , invisible :sweat_smile:.

J’avais lu Jodie Comer aussi , j’aime beaucoup cette actrice . Adam Driver pour Red alors ? Ça prend forme et surtout , s’ils mettent des têtes d’affiche comme eux c’est pour donner aux FF le charisme des héros qu’il manque grandement à ceux de la dernière phase ! Les Cap et Iron man manquent cruellement je trouve , on a pas forcément envie de s’identifier aux nouveaux héros sortis récemment . Amha hein :sweat_smile:

Tiens je me demandais, juste pour savoir : quelles sont les séries du MCU sur D+ que vous avez regardées à plusieurs reprises, s’il y en a ?

Cela fait un petit bout de temps que je me dis que je me referais bien Wandavision mais pour tout un tas de raisons j’ai toujours eu autre chose à regarder à la place.