Marvel ciné série et autres super slips

Loki et Wandavision.
Que je considère toutes deux comme deux excellentes séries, même si on compare hors MCU (surtout Loki, notamment grâce à sa BO que j’écoute pour le plaisir).

4 « J'aime »

La seule que j’ai revue aussi , c’est Wanda . Loki possible un de ces jours , même si , je l’ai pas trouvée dingue non plus !

Critique des Gardiens 3 : Ça fait du bien de retrouver un film Marvel digne de la Phase 4 :sob:

Vu que c’est celle qui nous a offert le plus de bons trucs après la 3, on pourrait trouver ça rassurant, mais quelque part, j’ai comme l’impression que ce n’est pas comme ça que tu l’entends… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hmmm, je suis pas sûr de comprendre l’impression que tu as… :smile:
Je suis 100% sincère en tout cas, pour moi on a l’impression de se retrouver devant un vrai film de qualité Marvel digne de la meilleure période du MCU :yum:
Le problème quand tu sors de la salle, c’est que tu sais qu’il y a très peu de chance qu’un des films marvel à venir ne lui arrive à la cheville avant très longtemps, haha.

De plus, on sent que Gunn a eu les pleins pouvoirs pour finir sa trilogie.
Pas sûr que ce soit un bon plan d’emmener ses gosses :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah, OK. Vu ton smiley en pleurs, je pensais qu’il fallait le comprendre en mode « c’t’une merde comme toute la phase 4 », discours à la mode sur le net. Heureux de voir que je me suis trompé. :sweat_smile:

Après, je ne l’ai pas encore vu, donc, pas d’avis sur la question, mais

J’ose espérer que ça, ce ne sera pas le cas (ne serait-ce que parce que le programme a quand même l’air pas mal alléchant dès le 1er film de 2024). :wink:

1 « J'aime »

Putain, my bad, j’avais oublié que la Phase 4, c’était toute la merde qu’on vient de vivre.
Je voulais dire Phase 3 :smile:

LOL ! Ça m’étonnait, aussi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

vu Les Gardiens …

et c’était cool, vraiment. mieux que le 2 j’ai trouvé.

déjà pas de merde de mutivers alacon.
et une très bonne soundtrack.

une histoire intéressante (sans forcément que ça soit sauver le monde ou l’univers) et un peu d’émotions

j’ai bien aimé que ça soit en partie centré sur

Résumé

Rocket

par contre pas trop aimé

Résumé

Stallone, seriously?
l’acteur qui joue Adam Warlock … il a genre 0 charisme
certains costumes (les soldats oranges)

c’est clairement le meilleur Marvel depuis Infinity War.

1 « J'aime »

Bah a part The Marvels, tous les suivants auront été fait sous Iger, soit la même direction qu’avant la phase 4 donc c’est au contraire plutôt rassurant.

(Même si j’ai quand même aimé la phase 4)

On ira dimanche je pense , mais en VF et ça , ça me pète les c… grandement , AUCUNE séance en vost alors qu’on a un des plus grands cinéma de France …
Bref , ce sera en français , j’ai lu que c’était bien mais sans trop de scénario !

« sans trop de scénario », ça veut tout et rien dire.
Le scénario est peut être « simple » (on peut le résumer facilement quoi), mais le développement des personnages est très bon et c’est surtout ça que cherche à proposer le film selon moi.

3 « J'aime »

Tu as raison ,je ne tiens pas compte en général de ces remarques un peu trop faciles .

Vu les Gardiens 3 hier soir et bah très très bon !

2 « J'aime »

Vu GotG vol. 3 et c’est clairement le meilleur Marvel depuis Infinity War, j’ai passé un très bon moment.

3 « J'aime »

Ce serait apparemment signé pour Adam Driver, mais pas encore de confirmation officielle ni d’une source fiable. À voir, donc…

3 « J'aime »

Bon , vu les gardiens 3 , on est effectivement dans le haut du panier post Thanos . Tellement mieux que le 2 en tout cas , mais je laisse le 1 en tête du tiercé .
Balancez un peu vos pronostiques pour la suite :

Résumé

la gamine va devenir Dragon lune je pense on la voit avec des pouvoirs à la toute fin .
On est pas resté jusqu’au bout je sais pas s’il y a une seconde scène post gen .

J’ai été un peu surpris du traitement de Warlok , visiblement il n’y aura pas de « him » , à moins que … En tout cas j’espère bien qu’ils vont creuser en ce sens , avec pourquoi pas dans des années à venir un petit film Annihilation …

Et un truc , quand je vois Nathan Finnon , il a vraiment , mais vraiment la gueule d’un Nathan Drake , quel dommage …

Vu aussi, et je pense être d’accord avec tout le monde pour dire qu’il est meilleur que… Quantumania. :sweat_smile:

On reste donc dans une alternance bon (voire très bon)/pas terrible depuis les Éternels en ce qui me concerne.

En revanche, j’ai vu à plusieurs endroits « meilleur film du MCU depuis Endgame », et là, je dis non, clairement pas. En fait, à ma grande surprise, c’est même le moins bon Gardiens selon moi. Je m’attendais pourtant à ce qu’il soit au moins meilleur que le 2, mais non. Autant tout ce qui touche à Rocket est vraiment très bien, autant pour le reste, il y a beaucoup trop de grandguignolesque à mon goût (toute la partie avec Fillion, au secours !). Bref, milieu du panier +, selon moi.

(Et puisqu’on en parle, franchement, le népotisme à la sauce Gunn, ça commence à me gonfler.)

@kevin83 : oui, il y a bien une seconde scène post-générique, qui indique qui reviendra… :wink:

1 « J'aime »

Pour la 2e scène cachée, y en a bien une.
Elle ne s’y passe pas grand chose mais il y a 2 choses à voir.

Résumé

En gros, c’est une scène de la vie de tous les jours entre Peter et son Grand Père où ce dernier lui a dit qu’il devait aller tondre la pelouse.

Les 2 éléments, sur le journal que le grand père lit, il y a un article de Kevin Bacon qui raconte avoir été enlevé, donc clin d’oeil avec l’épisode de Noël.
Et surtout à la fin de cette scène, un encart « le légendaire Star Lord reviendra ».

1 « J'aime »

Pour la gamine il s’agit de

Résumé

Phyla-Vell pas de Moondragon

1 « J'aime »