Marvel ciné série et autres super slips

La rumeur du jour : Ed Harris aurait signé pour jouer le rôle de l’agent (et possible ennemi) de Wonder Man dans la série du même nom.

1 « J'aime »

Tiens, voilà une annonce pour le moins imprévue…

image

Loki, ça correspondait à « autour de septembre » qui circulait depuis un moment (en espérant que le « problème » Majors sera réglé d’ici là, j’imagine), mais Echo, ça, c’est nouveau (surtout tous les épisodes d’un coup ; il leur faut faire de la place pour éviter d’engluer le planning, amha).

(Secret Invasion, il me semble avoir vu début de la diffusion le 21 juin, à confirmer.)

Edit : confirmé

3 « J'aime »

Loki ne changera pas par rapport à Majors, c’est quasiment certains.

S’il doit y avoir réaction par rapport à lui ce sera après. Économiquement et logistiquement ils peuvent pas le faire sur Loki je pense.

Je suis d’accord. En revanche, c’est presque surprenant qu’ils la sortent en octobre. Il aurait pu être plus logique de l’avancer, au contraire, afin de la sortir avant que l’affaire ne risque de dégénérer (du genre, en inversant l’ordre de sortie de Secret Invasion et de Loki 2). Mais peut-être que cet ordre là à un sens (et n’est pas permutable) dans la trame globale du MCU, qui sait ?

Bizarre qu’Echo soit dispo en entier d’un coup

Possible il y a des rumeurs sur

Résumé

la presence de Valentina dans Loki

Iger est beaucoup moins fan du fait de balancer de nombreuses séries sur Disney+. Possible qu’il estime que la série va pas créer assez de hype et qu’il veut juste s’en débarrasser.

1 « J'aime »

La rumeur du jour concernant les FF : Emma Stone était le tout premier choix pour la Femme Invisible, mais ça aurait finalement capoté pour une question de gros sous.

(Et apparemment, Daveed Diggs (que je ne connais même pas) tiendrait la corde pour la Chose…)

Ah , c’est plus Margot Robbie ??? :frowning: Même si j’aime beaucoup aussi Emma Stone ceci dit , mais euh , elle est pas morte Gwen déjà :slight_smile:

La rumeur, c’est que Stone a eu le tout premier choix et a demandé au bout de son délai de réflexion un salaire qui l’a mise hors-jeu (peut-être sciemment, va savoir). On parle de 20 millions plus une participation aux bénéfices… et quand on sait que RDJ est passé de 500 000 $ pour Iron Man à 75 millions pour Endgame, j’imagine qu’ils n’ont pas envie de commencer les FF (ou les X-Men) avec des salaires aussi élevés, vu l’inflation à laquelle ils doivent s’attendre derrière si les films cartonnent (même si je ne pense pas qu’un autre acteur puisse faire x150 en 11 ans comme RDJ, mais quand même…)

2 « J'aime »

Clair qu’il s’est bien gavé lui , avec une carrière derrière qui ne décolle pas vraiment en plus ! Perso je pense qu’elle l’a fait exprès la Emma , je le vois pas dans ce genre de films . Même Margot Robbie ,je pense pas que cela se fera , il va falloir trouver « moins » connu ou clinquant , amha . Surtout s’ils veulent éviter une certaine inflation des salaires :slight_smile: Car vu la tournure et les forces en présences actuelles , je ne vois que les FF pour incarner les têtes de proue de la next phase ! Ils seront les Iron man , et Captain de cette nouvelle aventure . Je vois pas vraiment un ou une superslip à l’heure actuelle qui peut relever le défi , Captain Marvel peut-être , mais son film ne cesse d’être repoussé , pas forcèment de bonne augure ça !

Et même si ce n’est pas encore confirmé par une source fiable, Jeff Loveness (le scénariste de Quantumania) ne serait apparemment plus scénariste principal de Kang Dynasty. Du coup, Crettin lui-même au scénario, du moins en partie (comme pour Shang-Chi) ? À confirmer…

1 « J'aime »

Ça se précise…

Hier j’ai pu voir Les Gardiens de la Galaxie vol. 3, eh bien, j’ai passé un très bon moment devant une très bonne histoire sur des personnages qui sont des super héros.

Résumé

Dommage qu’il n’y ait pas eu assez de temps pour développer Mantis et Drax mais compliqué d’avoir du temps pour tous.
C’est vraiment une belle fin même si je m’attendais à une (au moins) mort.

Oups, désolé :flushed: :worried:

2 « J'aime »

Ça spoile sévère, à ce que je vois… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hum… :face_with_raised_eyebrow:

Serais-tu arrivé après l’édit pour masquer le spoil ?

1 « J'aime »

Qui, @patman ? Non, avant, hélas :confused: (moi, pas grave, je l’ai déjà vu).

1 « J'aime »

Ca a ete spolié dans le trailer quasi, mais je peux me tromper si cest pas ce quon y voit :stuck_out_tongue:

Je pense pas que j’aurai le temps daller le voir au ciné malheureusement, bien que ce soit mes films préférés jusqu’à présent :\

Tu peux… :wink:

1 « J'aime »

J’ai été spoilé en effet :cry:

Mais pour une fois, 1) ça ne me dérange pas (depuis le 2, les Gardiens, mouaif) et même 2) ça m’intrigue,

rapport à

c’est l’aventure finale :face_with_monocle:

1 « J'aime »