Marvel ciné série et autres super slips

Gérontophile !

Décès de John Romita Sr hier (à l’âge de 93 ans). Pour ceux qui ne le remettraient pas, graphiquement, c’est le deuxième « père » de Spider-Man, qu’il a illustré bien plus longtemps que Steve Ditko, dont il avait pris la suite, et on lui doit entre autres la (co-)création de personnages emblématiques tels que MJ Watson, Wolverine ou le Caïd. C’était un des rares survivants de la grande époque Marvel (il faut dire aussi qu’elle commence à dater, donc, fatalement…)

Un grand , mais son fils n’est pas mal non plus , j’ai quelques runs qu’il a fait et sont de toute beauté !

Le fils, il lui faut un bon encreur, parce qu’il fait juste des crayonnés extrêmement basiques (je me rappelle d’un épisode d’Iron Man ou Bob Layton, l’encreur habituel, avait dû être malade ou je ne sais quoi et n’avait fait que 4 ou 5 pages ; celles-là étaient très réussies, mais les autres, encrées par deux ou trois types différents, étaient juste immondes et on ne reconnaissait limite pas les personnages).

Des deux, le père était le plus doué, amha (et le fils était d’ailleurs le premier à le reconnaître). :wink:

1 « J'aime »

Ce sera intégré dans le nouvel univers visiblement

Je dis pas le contraire , mais je t’assure qu’il est pas si nul que ça :wink:

Grosse annonce sur Variety. Apparemment, Disney aurait récupéré les droits de Hulk. Du coup, ceux qui fantasment sur un éventuel World War Hulk reprennent du poil de la bête… :wink:

“The Incredible Hulk” is smashing its way to Disney+ on June 16, the streamer announced Thursday.

The film was initially released and distributed by Universal on June 13, 2008, and the company held the rights to the title for 15 years. Now, in a notable shift, the rights have reverted to Marvel Studios, leading to the film’s release on Disney+.

Si c’est confirmé (et venant de Variety, c’est pour ainsi dire le cas), il ne reste plus que Spidey et son univers qui leur échappe (mais lui, ils ne le récupéreront jamais(*), il tient à lui tout seul la branche cinéma de Sony, alors…)

(*) Et quant on voit Spiderverse, c’est plutôt une bonne chose, amha. Même si Sony fait principalement de la bouse, cette trilogie-là, on ne l’aurait sans doute jamais eue chez Disney.

2 « J'aime »

J’ai regardé Spider-Man : New Generation hier. Jusqu’au buzz qui entoure actuellement Across the Spider-Verse, il était complètement passé sous mes radars. Pas étonnant en soi, je ne suis pas du tout client d’anime en général. En plus il est hors MCU.

Finalement c’est plaisant, les spidey ont chacun un petit truc attachant (Gwen Stacy et Spider-Man Noir sont particulièrement réussis), et c’est très rythmé. Visuellement il y a du très bon et un peu d’indigestion de rose/violet pour certains passages.
La musique ne m’a pas marquée.

Ça donne envie de voir la suite.

1 « J'aime »

T’es très musique toi :smiley:
Et je suis d’accord avec ton avis, j’avais bien apprécié le film, très rafraichissant.

Quand j’aime bien une BO elle rejoint ma playlist youtube que j’écoute en toutes circonstances, j’essaie d’y faire attention lors du visionnage.

1 « J'aime »

Pour ce que ça vaut, je trouve celle du 2 bien meilleure. À tel point que j’ai réessayé celle du 1 pour voir si je n’avais pas eu une « absence » à l’époque, mais non, elle est nettement moins bonne.

Ils ont récupéré les droits du film, on a aucune info sur les droits du personnage en lui même

Bah alors ?! Personne n’a regardé Secret Invasion encore ? :smiley:

2 « J'aime »

Pas moi, en tout cas. Ce week-end, peut-être… :slight_smile:

J’attendrais qu’il y ai plusieurs épisodes de sortis.
D’ici là n’oubliez pas les balises spoils ! :wink:

1 « J'aime »

Punaise, t’es au taquet !

J’ai trouvé la bande-annonce prometteuse quoi qu’il en soit.

faut espérer que ça soit plus intéressant que Captain Marvel …

Je pense attendre quelques épisodes aussi . Et puis la dernière saison de Outlander est là :sweat_smile:

Jeudi soir ou vendredi sûrement, pas trop envie de regarder pendant mon déplacement :o

1 « J'aime »