Un instant, j’ai eu peur, j’ai cru que tu parlais des Éternels (le meilleur film de la phase 4 d’assez loin, amha).
Mais non, les Nouveaux mutants, même en étant très gentil, c’est vraiment pas terrible, je trouve…
Un instant, j’ai eu peur, j’ai cru que tu parlais des Éternels (le meilleur film de la phase 4 d’assez loin, amha).
Mais non, les Nouveaux mutants, même en étant très gentil, c’est vraiment pas terrible, je trouve…
Roohhh, l’aut’…
Bon, 1er epi de Secret Invasion…
C’est littéralement la même merde scénaristique que la série Falcon and the Winter Soldier : Des migrants (ceux qu’ils ont fait venir post-blip/des extraterrestres sur terre) dont certains deviennent des terroristes (les Flag-Smashers/Skrulls de Gravik) et pour qui Disney/Marvel veulent nous faire avoir de l’empathie (Karli/le personnage d’Emilia Clarke) alors qu’en plus d’être des terroristes, ils viennent de tuer un personnage côté gentil sous nos yeux (le pote d’US Agent/Maria Hill). Je sais pas s’il y a un message derrière qu’ils veulent absolument nous faire passer ou si c’est juste le manque d’imagination, mais c’est quelque chose quand même.
D’ailleurs, aucune mention de Captain Marvel alors qu’elle avait clairement fait la promesse de leur trouver un foyer ?
Ah oui, faut éviter de ternir son image avant son 2ème film, haha.
Pour Across the Spider-Verse, je suis beaucoup moins dithyrambique que certains.
J’ai trouvé ça sur-animé en comparaison du 1er ; ça surcharge souvent beaucoup l’image rendant l’action moins lisible juste pour en mettre plein les yeux. C’est p’tetre moi, mais j’ai pas non plus le souvenir d’avoir eu autant de filtres bicolore qui arrachent les yeux dans le 1er.
Côté Direction Artistique, contrairement au 1 où les personnages du multiverse venaient trancher avec la DA du monde de Miles, dans le 2 j’ai eu une impression de pot-pourri de DA et même si je peux comprendre l’idée de plonger dans le Multiverse grâce à ça, j’ai malheureusement trouvé ça beaucoup moins digeste.
Tout le passage dans la spider-society était bien immonde avec beaucoup de modèles 3D de Spider-(wo)men absolument dégueulasses, ça a pas mal fait baisser le film dans sa performance technique à mes yeux. Surtout que le film passe après Arcane donc la claque technique n’est clairement plus aussi efficace sur moi.
Côté personnages, autant le Miles d’ITSV avait fait plein d’erreurs permettant d’avoir de l’empathie pour lui, autant ici, j’ai le sentiment qu’ils retombent dans les travers de ses comics à en faire un personnage juste parfait (Peter est là juste pour dire à quel point il est parfait et qu’il a eu un enfant grâce à lui par exemple).
J’ai aussi dû mal à juger le scénario vu la non fin, en plus selon ce qu’ils décident de faire scénaristiquement avec la fin de la suite, ça pourrait complètement ruiner ce film.
Bon, je reste que sur les points négatifs vu que 99% des gens trouvent le film parfait, je pense que ce n’est donc pas nécessaire de s’attarder là-dessus de mon côté. Mais en très bref, je considère que ça reste un bon film malgré tout ce que j’ai dit.
PS: Je dois quand même préciser que j’ai été blessé par ce qu’ils ont fait de Ben Reilly, c’est une des raisons qui fait que je n’ai pas envie de prendre des gants avec eux ![]()
ah oui , il est dans une autre couleur ^^
pas encore vu le film, mais c’est un peu ça qui me fait peur. Dans le style, Arcane a tout explosé et j’ai peur de ne pas retrouver aussi bien ici. Mais je le verrai tout de même avec plaisir lorsqu’il sera en VOD.
Faut aller plus loin que le 1er episode pour certaines de tes remarques ou questions
Il y a pas mal de trucs qui commencent à circuler en ligne sur Deadpool 3, qui d’ici sa sortie, risque de faire l’objet d’encore plus de spoils/spéculations que No Way Home (et MoM), amha.
Et tu ne parles pas du retour tant attendu (ou pas
) de :
Jennifer Gardner en Elektra ^^
Oui, j’ai vu aussi (et ça implique qu’un autre y sera aussi « forcément », il faudrait être aveugle pour ne pas le voir
).
Et ça colle tout à fait avec ce que je disais. De toute façon, vu le carton de NWH alors qu’il était objectivement vraiment pas terrible, ils savent qu’ils ont une mine d’or potentielle sous les pieds. Ils auraient tort de se priver. Parce que rien qu’en prenant l’option « Deadpool et Wolverine font les cons ensemble sans vrai scénario », je pense qu’ils claquaient le milliard les yeux fermés, alors, en rajoutant tous les persos déjà annoncés (et ceux qui ne le sont pas encore), ça devrait pouvoir monter beaucoup plus haut.
Lol , pas sûr que le handicap visuel revienne , il avait souffert de l’échec du film .
Celui-là, même en faisant preuve de beaucoup d’imagination, j’ai vraiment du mal à envisager un échec, j’avoue… ![]()
Ah oui ce Deadpool3 va cartonner on est d’accord . Attention à la surenchère de clins d’œil par contre .
Le seul truc en trop dans DP3, c’est DP ![]()
Si ils poussent le délire jusqu’au bout, y a moyen de s’amuser avec les différents, euh, masques, de l’acteur ![]()
Bordel … me suis farci les 4 premiers épisodes de Secret Invasion et c’est de la merde.
Hier soir j’ai vu … The Flash.
James Gunn qualifie « The Flash » de « plus grand film de super-héros »
le mec soit à fumé des champis magiques, soit a un égo plus gros que celui de Kany west
mais bordel, c’est une des pire daubes que j’ai vu de ma vie (et j’ai vu les Daltons avec Eric et Ramzy hein), c’est encore plus un étron que le pire étron du MCU
oui oui, même Thor 4 à côté c’est sympa
déjà l’acteur … mon dieu l’acteur, même si on met de côté sa vie perso, qu’est ce qu’il joue mal, c’est du niveau d’un Jade Smith dans Le jour où la Terre s’arrêta, pour les connaisseurs
et le pire, c’est
qu’il n’y en a pas un … mais 2.
genre voir un des pires acteurs de sa génération qui se donne la réplique à lui même, c’est pas un des enfers de Dante ? ![]()
niveau FX, c’est réellement la cata, les perso en CGI PS2 … j’en croyais pas mes yeux qu’on puisse sortir ça en 2023 avec un tel budget
Oui mais ça on s’en fout : il est cool le Batman de Keaton ? ![]()
Moi je trouve que oui , mais je suis « bon public » ![]()
à mon grand étonnement, oui
mieux que le batfleck je trouve
après c’est à relativiser avec la médiocrité du reste du film.
par contre, ce film aura eu au moins le mérite de
ne pas du tout regretter le superman avec Cage ![]()
et de confirmer que Reeves par contre fait un excellent Sup ![]()