Ils pourraient faire un arc centré sur elle ? Elle est importante dans les comics ? J’en ai lu pas mal et je la connais pas alors . Ce que je veux dire c’est pourquoi montrer cette scène ?
Je pense que la scène est là juste pour qu’on sache ce qu’est devenu le personnage. Et pour illustrer la vengeance kharmique, car bon, on est quand même un poil manichéen dans cette série, malgré les discours de certains personnages.
Dans les comics c’est l’ex compagne de Kang et elle est parfois avec lui, parfois contre. Elle a aussi le nom de Terminatrix
Et laisser le doute planer.
Tout ce qui ne meurt pas à l’écran… (et même quand ça meurt à l’écran, la preuve avec Loki qui nous a fait le coup plusieurs fois)
Je suis tombé sur un article qui résume l’interview du réalisateur, et de l’acteur de loki.
Cela confirme ce que l’on pensait : le réalisateur confirme qu’il na pas prévu de saison 3, qu’il a fait une histoire en deux parties, et que la conclusion est la conclusion de cette histoire, de cette série, et du personnage.
C’est confirmé par les dires de l’acteur qui dit qu’après 14 ans, il pense qu’il en a fini avec le personnage et que cela fait une bonne conclusion au personnage.
Bon après, on est pas à l’abris d’un gros chèque de Marvel qui va faire changer d’avis l’un ou l’autre
Sur cette partie, il ne sera clairement plus autant présent mais ça reste assez probable de le voir faire des caméos.
Après, ça peut aussi être là pour détourner l’attention même si j’en doute.
Je viens de voir le trailer de Madame Web.
Je vais de ce pas prier dans tous les lieux de cultes de ma ville pour que Sony arrête de faire des films tiré de comics.
Moi je viens de voir le trailer de la saison 2 de What if ?! et … miam !
Sinon les réactions des premières projections tests de Captain America IV seraient assez … mauvaises.
Ca parle de faire partir en reshoot 3 grosses scènes du film.
Après il croule pas non plus sous les propales l’ami Huddlestone , Disney ça met en lumière et ça paye bien D’autant qu’il peut plus dire qu’il fréquente Taylor Swift pour se mettre en avant ^^Elle est avec un footballeur US moustachu
Tu as éveillé ma curiosité. Mon avis est sans appel : c’est d’la merde.
Je vous met ce grand moment de cinéma ici. Non ne me remerciez pas, je suis généreux par nature !
C’est pas si mauvais que ça jusqu’à la moitié, ensuite c’est pas très bon en effet : on dirait l’enfant caché du remake de ghostbuster à la sauce féminine et de spiderman no way home, les star bankable en moins.
Il a été repoussé à 2025, et vu la durée annoncée des reshoots, on dirait bien qu’ils ont pour ainsi dire prévu de retourner tout le film, en fait.
Tiens, une apparition d’Adam Scott !
Et pour un profane comme moi, c’est censé être qui le super vilain qui veut toutes les tuer ?
Je crois que , de ces productions Sony , je n’ai vu que Venom premier du nom …. Pour Tom Hardy en plus ……
Je n’y crois pas une seconde. L’endgame de Loki, c’est forcément ça :
Résumé
Ils ne laisseront pas passer cette réunion, même si Thor doit aller le voir sur son trône parce qu’il ne peut pas se permettre la moindre pause pipi sans que des trillions de mondes meurent…
Même s’il ne devrait probablement plus avoir que des petits rôles/caméos à la Nick Fury, maintenant.
Sinon, Cretton n’est plus attaché à Kang Dynasty, qui avait déjà perdu son scénariste, et Kang Dynasty ne serait même plus d’actualité.
Preuve que finalement,
… Loki S2 aura eu un impact dans l’univers ?
Prochainement annoncé : Avengers V - The Rise of Doom / Doom’s Day ?
Mais ça, ça veut d’abord dire retravailler les FF, parce qu’avoir Fatalis et Galactus dans le même film, ce serait beaucoup trop et ce serait un beau gâchis.
Vrai que tout concorde vers une fin pour Major et un début d’idée d’antagoniste principal incarné par Doom . Il présente aussi l’avantage d’être plus connu du grand public que Kang . Je pense que l’échec de Àntman3 a fait mal aussi au principe de Kang comme grand vilain de la phase .
Il a été condamné l’acteur ou c’est Disney qui est juge et bourreau ?
Non, c’est encore en suspens. Mais il n’y a pas que Majors en cause, apparemment. Le fait que Kang n’ait pas convaincu dans Quantumania (mais était-ce vraiment la faute du personnage ?) y serait aussi pour beaucoup.
Après, si Majors n’est pas condamné, j’imagine qu’ils peuvent conserver Kang comme sbire/pantin de Fatalis pour Secret World, ça le ferait aussi.
C’est ce personnage à la base, mais à priori c’est qu’une base, ils l’ont bien changé
Merci pour l’info.