Les salopards ![]()
Sinon Gambit c’était un vrai bon nouveau personnage à l’époque.
Les salopards ![]()
Sinon Gambit c’était un vrai bon nouveau personnage à l’époque.
Comment je kiffais ce perso à 12 ans!
Les anciens costumes, c’est la cerise sur le gâteau, je trouve (bon, sauf pour Malicia, son… truc vert est hideux). Déjà, ça permet à Jean de se débarrasser de l’abomination qu’elle portait depuis trop longtemps (avant le retour de Phénix et de la tenue allant avec ?), et Serval, la tenue marron et orange est de loin sa meilleure.
Encore un excellent épisode, en tout cas, et les petites vacances Meetic de Charles dans l’espace commencent vraiment à coûter très, très cher. Les arcs des divers personnages continuent de se développer, mais on voit mal comment il va être possible de revenir à un certain statu quo à la fin de la saison 1 (ou de la 2).
J’avais même pas capté que l’épisode où Charles dit « To me, my X-Men » n’était pas le dernier de la saison, croyant naïvement à un cliffhanger parfait ! ![]()
Et là je vois sur les internets et en vous lisant qu’il y en a encore à venir pour conclure cette saison. Good gooooood.
Très bon épisode de X-Men 97 une nouvelle fois.
Petit bémol sur
La scène finale avec Wolverine
Je trouve qu’elle manque d’impact.
Je sans pas, je pense qu’ils pouvaient difficilement faire plus, quand même… ![]()
Allez, conclusion la semaine prochaine (ah, et j’aime beaucoup comment ils ont transformé Morph de « perso inutile » en « machine à caméos », c’est une excellente idée pour amener ne serait-ce que temporairement dans la série plein de persos pour lesquels ils n’auraient pas la place, sinon).
C’est juste graphiquement cela m’a peu touché mais l’épisode était top.
Oui c’est très marrant. Je m’endormais à moitié, et là je vois Lady Deathstrike ça m’a fait faire un bond ahah.
Pas de spoil, mais c’est sans doute son meilleur caméo, dans l’épisode 9. ![]()
Yes j’ai la ref et j’ai apprécié pour le coup. Mais je n’ai pas fait attention au caméo ! Zut.
Ben…
si on passe sur le fait qu’il a pour une fois failli se montrer utile en prenant l’apparence de Sinister, il y a quand même « Morph smash ! » juste avant, avec Jean qui le balance dans tous les sens sur les Sentinelles. ![]()
Ah oui je parlais surtout de
Lady deathstrike
. Le caméo principale m’a bien fait rire.
Je pense que @Papier veut parler de l’épisode 2, là (avant Colossus et Psylocke). ![]()
En marge du final de X-Men 97, quelques petites news de Marvel sur Disney+ :
Agatha All Along (nouveau titre, probablement définitif, celui-là) : début le 18 septembre, avec 8 épisodes prévus (plus un, apparemment, qui serait probablement le « spécial » pour Halloween).
Sinon, Ironheart et DD Born Again confirmés pour 2025 (mars pour DD, apparemment ; 9 épisodes pour commencer, mais ça, on le savait déjà). Et nouveau logo en mode horizon de New York.
Sinon, pour ce qui est d’X-Men 97, très bon épisode final, je trouve, surtout au fur et à mesure que ça avance. Car autant j’ai été déçu par la résolution « terrestre » et le premier Deus Ex Machina parce que Phénix, ça me semblait une évidence, mais j’ai trouvé un peu trop facile qu’elle vienne, règle tout et reparte sans qu’il y ait de conséquences, autant j’ai trouvé le deuxième parfait et totalement dans le thème de la saison (avec le voyage intérieur en parallèle du combat contre Bastion, et le « réveil » de Magnéto qui sauve la Terre mise en danger par les humains, comme un ultime pied de nez).
En revanche, pour le teaser de la saison 2, pas de surprise, c’est exactement ce qu’on pensait. Et restez bien pour la toute petite scène post-générique, là aussi pour une ultime confirmation. ![]()
Edit : c’est bien, comme message. Éminemment lisible, je trouve… ![]()
Et tu parles pas de l’immense John Malkovitch qui rejoint le cast des FF
En Doom ?
Oui, c’est sûr qu’il y a plein de niouzes, en ce moment (les FF, j’avais oublié, pour tout dire). ![]()
Après, je suis quasi-certain que Malkovitch ne sera pas Fatalis (ce sera un contemporain de Reed, obligé). Je le verrais plus en semi-caméo dans le rôle du Puppetmaster (qui pourrait par exemple faire partie d’une galerie d’ennemis « mineurs » battus par les FF dans un genre de montage).
Ah, et Ralph Ineson dans le rôle de Galactus, très bon choix compte tenu de sa voix.
Dommage de ne pas prendre une tête connue pour un possible gros big bad guy !
J’ai pas dit ça, je pense juste que Fatalis n’a pas encore été casté. Malkovich a 70 ans, ça ne le fait vraiment pas pour le Victor. Il a 20 à 30 ans de trop, amha.