Marvel ciné série et autres super slips

Un petit coup de de-aged et le tour est joué, moi depuis Peter Cushing dans Rogue One je m’attends à tout.

Au pire, il sera rapidement masqué et ne fera que la voix

1 « J'aime »

Sérieux ? Vous avez déjà entendu la voix de Malkovich, les mecs ? Si c’est pour la passer par 40 samplers pour qu’il ait l’air menaçant derrière son masque, c’est peut-être pas la peine, hein… :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’était juste pour sortir une bétise pour ma part :smiley:

4 « J'aime »

Et c’était réussi ! :smiley:

Malkovich en Mole Man ca me ferait kiffer perso

2 « J'aime »

Commencé X-Men 97, c’est en effet un peu plus regardable que le 92 :grimacing:

C’est au moins raccord avec les comics sur le fait que je trouve que Cyclop est vraiment le perso le plus osef tiers de l’équipe.

C’est littéralement un des persos les plus importants de la série (as he should be, comme on dirait outre-Manche). Il y a Magnéto au-dessus et Jean et Malicia à peu près au même niveau, et… c’est tout. :sweat_smile:

En revanche, la super bonne idée de la série, c’est de redonner à Wolvie sa « vraie » place au sein du groupe, ie celle d’un personnage secondaire, et ça marche très, très bien, je trouve. C’est en tant que mouche du coche qu’il fonctionne le mieux, amha, pas comme seul vrai personnage avec tous les autres en faire-valoir.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi pour wolvie, je trouvais ça relou sa mise en avant dans les films.

Par contre cyclop, même si en effet il est central, je ne peux toujours pas le blairer :sweat_smile:

Si, sa version alternative de L’Ere d’Apocalypse était cool :sunglasses:

3 « J'aime »

Sans doute l’un de mes perso préféré de l’arc.

1 « J'aime »

J’ai pas relu l’arc depuis sa sortie (ça date du coup :sweat_smile: ) mais c’est le perso dont je me souvient le mieux (et aussi Jamie Maddox, je sais plus pourquoi lui par contre ^^ )

1 « J'aime »

Sinon, pour en revenir à Agatha, j’en viens sérieusement à me demander si ces changements de titre à répétition, ce n’était pas juste pour faire de la pub gratuite à la série afin que tout le monde en parle, tant le titre final semble « évident ». Petit rappel des faits :

• Décembre 2021 : Agatha: House of Harkness
  • Juillet 2022 : Agatha: Coven of Chaos
  • Septembre 2023 : Agatha: Darkhold Diaries
  • March 2024 : Agatha
  • Mai 2024 : Agatha: The Lying Witch with the Great Wardrobe (une blague, manifestement ; celui-là n’est resté sur leur site que quelques minutes, et le parallèle avec Narnia est un peu trop évident)
  • Mai 2024 : Agatha All Along (et le titre colle parfaitement avec tous ces changements, en plus)

Et au moins, on connaît déjà la chanson du générique, a priori… :sweat_smile:

Si si c’était totalement ça. Peut être que dès le tout premier changement c’etait pas prévu, mais ensuite c’est clairement volontaire, ça en parlait déjà un peu avant le reveal même.

Possible que ce soit aussi des noms d’épisodes également

1 « J'aime »

Je mise aussi pour des noms d’épisodes ^^

Fini X-Men 97
C’était en effet très cool.

Quelques trucs pas ouf par contre

Résumé
  • Le doublage (VO) est pas terrible, surtout celui de Rogue :confused:
  • Les sous-titres fr qui utilisent les vieilles traductions (tornade, Malicia …) à moins que ça ne vienne de la version tipiak :sweat_smile:
  • la scène de magneto contre wolvie manque de panach … Elle ne s’attarde pas assez sur l’adamantium qui sort
1 « J'aime »

Bah elles s’appellent toujours Tornade et Malicia en VF, c’est pas une erreur des sous-titres.

1 « J'aime »

Le synopsis officiel de

Sans titre

vient de sortir, publié par Disney :

Marvel Studios presents their most significant mistake to date – Deadpool & Wolverine. A listless Wade Wilson toils away in civilian life. His days as the morally flexible mercenary, Deadpool, behind him. When his homeworld faces an existential threat, Wade must reluctantly suit-up again with an even more reluctantlier… reluctanter? Reluctantest? He must convince a reluctant Wolverine to – Fuck. Synopses are so fucking stupid.

En parallèle avec la pub pour une marque de bière, on dirait que la campagne marketing est lancée et bien lancée. Quelque chose me dit que ça va swinguer sur les réseaux sociaux et autres dans les deux mois qui viennent… :wink:

Edit : en fait, ça a déjà commencé:sweat_smile:

Et visiblement , une durée record !

Bon , sinon ce we c’est Mad Max Furiosa :slight_smile:

LOL ! Et un QR code caché dans le trailer mène à Reynolds lisant un disclaimer flinguant, dans le désordre, le film, Reynolds, Jackman, Disney, Marvel et… Scorcese :sweat_smile:

https://twitter.com/CultureCrave/status/1792679672381333506

Le texte :

1 « J'aime »

sympa lol