Et tu as tout à fait le droit de le penser… si tu le penses en effet en raison de ses qualités (ou de son manque de qualité) intrinsèque(s). Dans ce cas, pas de pb.
Mais « les films avec des femmes dans le 1er rôle qui ont de bonnes critiques », on sait ce que ça veut dire, pour une certaine frange de la population du Net : Alien, Aliens, T1 et T2. Et c’est tout. Et dans les deux cas, dans le 2e de la série, l’héroïne devient plus un Rambo à boobs qu’autre chose (et la suite est nulle aussi, trop « woke », etc.).
Ah, si, pour montrer qu’ils sont capables de citer un film ayant moins de 25 ans, certains évoquent aussi Alita… un super robot de combat. 
Après, j’ai conscience que je défends CM après avoir dit que c’était, selon moi, un des moins bons films du MCU (derrière, je classerais juste Iron Man 2, Thor 2, l’Incroyable Hulk, Spider-Man Homecoming… et peut-être Ant-Man 2, mais même pas sûr… ah, et à la réflexion, peut-être Iron Man 1, aussi). Mais n’empêche que certaines personnes lui ont tout de même fait (et continuent de lui faire) une mauvaise presse imméritée, amha. Ces personnes avaient d’ailleurs commencé avant la sortie du film, suite aux déclarations (déformées et amplifiées) de Brie Larson concernant A Wrinkle in Time.
Reste que, malgré ses défauts (niveau mise en scène, mon dieu), je le préfère quand même largement au 1er Wonder Woman, auquel on le compare tout le temps (beaucoup plus réussi visuellement, mais d’une affligeante nullité au niveau du scénario et du jeu d’acteurs, amha). Et, alors que je l’avais trouvé très moyen quand on est allés le voir au ciné, les garçons l’avaient beaucoup aimé et ma femme avait trouvé que c’était la meilleure « origin story » chez Marvel. J’accepte donc sans pb de ne pas être le public prioritaire. Après 20 films avec comme héros un homme, j’aurais trouvé malvenu de crier au « woke » et au crime de lèse-majesté comme les décérébrés d’Internet, juste parce que, pour une fois, un film n’avait pas forcément été écrit pour s’adresser en priorité à moi et à moi seul.