Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

En même temps, regarde mon Starlord. Il faut de la patience et de la précision, mais c’est juste des aplat en 1 couleur, donc aucune technique.

Du coup il ne me manque que deux qualités au lieu de trois : patience et précision.
Mais ranafout, je vais quand même me lancer. À la truelle et au rouleau. Quitte à poser du papier peint dessus pour masquer les irrégularités.

2 « J'aime »

Alors moi je pensais etre nul en précision et avec le temps on apprend :slight_smile:
Faut juste pas essayer de rivaliser avec ces messieurs :stuck_out_tongue:

En une petit année de pratique ca donne ca :

Largement suffisant pour jouer et prendre du plaisir a peindre. Et comme le monsieur, que des aplat, pas de dégradé rien du tout.

4 « J'aime »

En fait c’est ce que je me dis, c’est peindre pour jouer, pas pour exposer et regarder à la loupe. Avec ma vue qui baisse et les figs sur le tapis, ça ira très bien.

1 « J'aime »

Tu le feras pour la s2 sur les zones en acrylique :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est ce que je fais. Je peint pour m’amuser (devant un film ou autre) et ca ajoute tres rapidement beaucoup au jeux !

j’avais commencé ca l’année dernière :

Tu as fait comment la tête de sucette de mystero ? :wink:

Mal. TRES mal :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai essayé d’avoir un blanc a peut pret homogene (je dis nbien a pru pres) et ensuite j’ai utilisé une peinture assez specifique pour faire un effet un peut transparent.
mais de plus pret d’est pas terrible :frowning:

très très dur la…

Ça rend bien je trouve :grin:

Oui de loin et pour jouer c’est tres suffisant. Mais de prêt… voila quoi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je sais pas encore comment je vais le faire son globe à lui !! @Plakette des idées ??? :slight_smile:

Je vois que le jeu de base VF commence à être en rupture en boutique. Suite à cette vague de soldes, est-ce que ce serait vraiment la fin de la disponibilité VF du jeu en boutique? J’ai du mal à y croire, vu le succès du KS actuel.

J’aurai peut-être du en profiter pour faire un petit stock et faire de la spéculation dans quelques mois…
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Succès actuel ?
Mondial oui mais pas européen…

Capture2

Effet TVA ?
c’est étonnant de voir les allemands si peu intéressé par MU (même le premier). Des restes du bloc soviétique ? :grin:
Et on vient juste de dépasser les espagnols. Peut être grâce à cwowd

Je crois, de mémoire, que 1000 backers francais c’est la moyenne sur les KS de simone…

on est généralement pas mal en dessous quand même

c’est plutôt en terme de % que la France représente qu’il faut comparer .

Et sur les MU ont est loin de la moyenne CMON à première vu

La preuve en chiffre :

Mise à part du free hand ou l’utilisation de contrast avec melange dans le frais, je ne vois pas trop

1 « J'aime »

petit travail du jour


9 « J'aime »

Les clones d’Ultron, ce sont des figurines d’Ultron que tu as acheté en plus pour les peindre en bleus ?

yep, en bouchant au passage les rainures sur le crane