Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Plus tu augmenteras la difficulté plus tu percevras la différence entre les différents héros.
En mode normal tu peux t’en sortir sans trop réfléchir à la compo d’équipe mais si tu corses le truc le choix des héros devient bien plus important.

2 « J'aime »

Merci ! ça me conforte dans ma décision d’augmenter directement la difficulté :grin:

Quel niveau de difficulté me conseilles-tu?

Monte d’un cran la difficulté pour débuter et après ajuste selon si tu trouves le jeu trop facile:)

1 « J'aime »

Ils sont bien différents je trouve, captain america est un bon soutien par exemple et hulk une bonne brute

1 « J'aime »

En augmentant la difficulté, tu vires les effets joker, donc les particularités des persos sont plus mises en valeur.

1 « J'aime »

Peinture de MU pour moi aujourd’hui ! La moitée de la boite est finie :


Plus de photos sur le topic de la peinture :

26 « J'aime »

tres tres beau !

1 « J'aime »

C’est moi, ou y’a du niveau, là ? :astonished: :exploding_head:

1 « J'aime »

je sais pas chez lui mais… chez moi… il y a de la bave…

5 « J'aime »

la vache! c’est vraiment magnifique !!! Et tout ça juste aujourd’hui ? Et bien chapeau !!

Non, c’est les photos que j’ai faites aujourd’hui ! (le truc qui me saoule le plus dans la peinture ^^).

En gros, une figurine c’est une soirée de boulot. En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Tant que tu as la mains chaude tu ne veux pas faire les miens ? :grin:

1 « J'aime »

Il en reste encore 5 !

Et Ultron m’a l’air bien chiant !

Je suis pas sûr. Je suis moins serein pour attaquer Cap América et Black Widow

Impressionnant ! :clap:t2:

1 « J'aime »

Ah oui, quand même :star_struck:

Tu peins depuis combien de temps pour avoir ce niveau ? (je n’ai jamais osé me lancer :pensive: )

Je peins depuis 3 ans environ. Pour se lancer il faut pas hésiter à acheter du bon matos (un bon pinceau).
Tu peux jeter un oeil ici :

Pour ces figurines là, elles sont déjà de bonne facture. Car, c’est clairement pas la même chose si tu vas voir Némésis, par exemple. Mine de rien, ça aide. Elles sont lisibles et l’influence de la BD assumée permet des aplats très francs. Du coup, il faut éviter les shades (le truc habituel qui fait les ombres tout seul) contrairement aux figurines habituelles. Tout passe par des aplats, les lumières et les ombres. Et c’est qui en fait à la fois un rendu qui pète et un super exercice de peinture.

Pour se lancer, c’est probablement de bonnes figurines !

2 « J'aime »

Faut pas hésiter! Ça vient très vite et après on a du mal à s’en passer :wink:

1 « J'aime »

oui et puis on peux se satisfaire de moins bien :stuck_out_tongue: Mais c’est plus agréable pour jouer en effet…

1 « J'aime »

Pas de shades sur les minis Marvel ,je note !! J’aime beaucoup aussi le rendu très comics . Je pense que je ferai (ou ferai faire) les miennes comme ça :wink: