Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ils sont rapide pour sortir des FAQ eux … Non je ne vise aucun éditeur(s) Français avec cette remarques :smirk:

Bon partie à 3 avec les enfants dont ma fille de 6 (qui a compris qu’on jouant des cartes soit on tapait des vilains soit on sauvait des gens… l’essentiel quoi)… et ben au final je trouve que c’est trop facile en mode normal. On a battu les trois sans aucune difficulté…

On va commenecr a virer des cartes :slight_smile:

Trop bien cette FAQ en plus on peux colorier les images… :yum:

Entièrement d’accord c’est trop facile en mode normal et tu peux passer direct 2 niveaux plus haut.

Pour répondre à @NaHO et @crystalboy sans flooder le topic peinture :
Le jeu est très simple à comprendre, et très chouette à jouer, tu es vraiment dedans direct !
Par contre, ce n’est pas un jeu dur :wink: il est même plutot « facile ». A voir avec les SGs ce que ça donnera !

Je pense aussi qu’il faut virer les 2 jokers après la partie découverte, mais on a pas transpiré non plus, a part sur Trask avec la guêpe et ant man qui ont très peu d’attaques tous les deux.

1 « J'aime »

Petite photo de famille de tout le monde, et on passe à un autre projet !

27 « J'aime »

On joue en famille avec ma compagne et nos 2 enfants (6 et 12 ans).
1 partie contre crâne rouge et 1 contre ultron. Les 2 gagnées sans trop trembler.
J’ai pas encore essayé en augmentant la difficulté.

1 « J'aime »

Ok, je pense que j’augmenterai la difficulté dès la première partie :smile:

Un point sur lequel les avis semblent plus partagés, c’est celui des héros!
Certains disent qu’il y a une véritable différence entre les héros, d’autres en revanche trouvent que c’est beaucoup trop léger et que ça ne change pas grand chose. :thinking:

Qu’en as-tu pensé?

Plus tu augmenteras la difficulté plus tu percevras la différence entre les différents héros.
En mode normal tu peux t’en sortir sans trop réfléchir à la compo d’équipe mais si tu corses le truc le choix des héros devient bien plus important.

2 « J'aime »

Merci ! ça me conforte dans ma décision d’augmenter directement la difficulté :grin:

Quel niveau de difficulté me conseilles-tu?

Monte d’un cran la difficulté pour débuter et après ajuste selon si tu trouves le jeu trop facile:)

1 « J'aime »

Ils sont bien différents je trouve, captain america est un bon soutien par exemple et hulk une bonne brute

1 « J'aime »

En augmentant la difficulté, tu vires les effets joker, donc les particularités des persos sont plus mises en valeur.

1 « J'aime »

Peinture de MU pour moi aujourd’hui ! La moitée de la boite est finie :

Plus de photos sur le topic de la peinture :

26 « J'aime »

tres tres beau !

1 « J'aime »

C’est moi, ou y’a du niveau, là ? :astonished: :exploding_head:

1 « J'aime »

je sais pas chez lui mais… chez moi… il y a de la bave…

5 « J'aime »

la vache! c’est vraiment magnifique !!! Et tout ça juste aujourd’hui ? Et bien chapeau !!

Non, c’est les photos que j’ai faites aujourd’hui ! (le truc qui me saoule le plus dans la peinture ^^).

En gros, une figurine c’est une soirée de boulot. En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Tant que tu as la mains chaude tu ne veux pas faire les miens ? :grin:

1 « J'aime »