Bonjour,
Question bête…
Pensez-vous que les stretch goals arriveront en VF un jour ?
Je joue beaucoup au jeu avec mon grand de 5 ans (son jeu préféré) et plusieurs des personnages qu’il aime bien sont des SG…
Merci à vous
Aucune chance, les SG sont disponibles et exclusifs à la campagne KS.
Sauf sur certaines conventions ou autres mais ça reste exceptionnelles
Un jour lointain où le projet ressort pour le 20 eme anniversaire oui. Possible même si pas hyper probable.
Un jour proche, absolument aucune chance.
Ceci dit, ça se trouve encore facilement d’occasion vu que le jeu a eu beaucoup de succès.
La dernière campagne a montré que CMON n’était pas emballé de ressortir des précédents messages trucs donc si une invraisemblable s4 arrivait on pourrait bien la voir sans option venant de la S1 ou la S2.
Mais y’aura pas de S4.
Je vais nuancer. La dernière campagne a montré qu’il pouvait pas relancer un print d’absolument tout aussi tôt alors qu’ils l’avaient fait la campagne précédente. Et effectivement, les campagnes suivantes peuvent être trop proches aussi.
Mais CMON montre aussi qu’ils vendent régulièrement leur surplus sur leurs festivals, ET qu’ils n’hésitent pas à faire une Time Machine depuis qu’ils sont « un peu » revenus sur l’inaccessibilité de leurs exclus.
Donc rien n’exclut la possibilité à long terme. Mais effectivement à court terme, c’est plutôt certain que ça ne va pas être le cas.
CMON a commencé à faire des KS en 2012 et la Time Machine, il n’y en a eu qu’une en 2019.
Je ne sais pas si on en reverra une de si tôt.
Surtout que quand ils ont fait la campagne coïncide avec la période où ils auraient eu des problème financier (hypothèse car on n’a jamais eu le fin mot de l’histoire).
Avec 6 campagne par an, on pourrait se dire que depuis 2019, leurs entrepôts sont bien remplis.
Mais je pense que maintenant, ils refourguent leur stock de SAV à des grossistes.
On a pu voir toutes les exclus KSE de RS et autres sur des sites US.
On en a aussi eu sur Philibert (Knight Pack, Hunstman Pack, Abominarat & Dr Stormcrow,…)
J’aimerais bien une Time Machine pour récupérer ce que je n’avais pas pris à l’époque sur les KS mais fanchement j’y crois plus trop
On est plutôt d’accord oui.
Bonsoir à tous,
Je serai curieux de me prendre une boîte pour essayer le jeu. Il existe plusieurs boîtes de départ différentes ? Ou une seule et 'e reste ne sont que des extensions ?
Non y’a une core-box par saison, donc 2 et bientôt 3. Et la future boîte spider-geddon sera aussi standalone je crois
4 coreboxes
- marvel united
- marvel united x men
- marvel united multiverse (pas sorti encore)
- marvel united spidergeddon (dispo VO)
Merci beaucoup.
La vf de spider-geddon est prévue aux alentours d’avril 2024 il me semble
Possible, j’ai la VO de toute façon.
J’ai ouvert ma boite ce matin et il manque une partie de la figurine de Taskmaster.
Vers qui je me tourne pour le SAV ? Asmodée ?
C’est fait exprès. Il copie les techniques ET le visage de ses adversaires. Faut juste leur donner un coup de cutter.
Et sinon
Oui SAV Asmodée
C’est ezio en fait.
Oh, le beau crossover avec Black Rose Wars. Même si j’avoue que je préfère le look Renaissance de Davide Schiavon…
Je viens de faire ma première partie avec mon fils et j’ai une question : quand un Héros est KO, on couche sa figurine. A son prochain tour, on la redresse et il pioche 4 cartes, ensuite il joue son tour normalement ou on passe au Héros suivant ?
C’est exactement ça.
Être couché le prémuni des coups et effets du boss