Oui ça je l’avais bien en tête mais lorsqu’il pioche 4 cartes il joue son tour normalement ? C’est comme ça qu’on l’a joué.
Oui il joue son tour normalement. Par contre au moment où un héros devient K.O le méchant déclenche son BAM (seulement celui sur sa fiche, pas les éventuels autres). C’est là qu’est l’effet punitif de tomber K.O si c’est ce qui te paraît bizarre
Suite de ma mésaventure avec la figurine sans tête : j’ai contacté Asmodée qui m’a répondu qu’il ne distribuait pas la boite de base, enfin celle que j’ai provient de Spin master donc ils ne peuvent rien pour moi (et effectivement sur leur site il n’y a pas cette boite)
Du coup j’ai contacté Spin Master et on va voir.
EDIT: réponse automatique de Spin Master qui me demande de remplir un formulaire via un lien qui ne fonctionne pas…
Je crois me souvenir que le sav de Spin Master est à chier. Certains avaient des erreurs d’impression sur les cartes du jeu de base et comme Spin Master n’avait pas de remplacement en stock, on leur a proposé une compensation en jeux de leur catalogue (des trucs assez nazes).
J’ai eu ça avec le Marvel Heroes résistance. Mais j’ai pu avoir deux jeux gratos.
Je confirme, mais le problème c’était surtout qu’il n’y a jamais eu d’impression de cartes corrigées donc effectivement, pas moyen pour eux d’envoyer une carte qui n’existe pas.
Les propositions de jeux étaient tellement naze que pour ma part j’ai laissé tomber.
Pour @je-pico le pb est différent, ils auront peut-être une fig en sav pour l’envoyer…
mais bon, pas dit qu’ils en aient encore, le jeu ayant été bradé en Noz depuis, ils n’ont peut-être plus rien dans leurs stocks.
Perso j’ai eu rubik race et le jeu avec le sable magique. Cela a fait un petit carton à la maison chez les enfants
30/09/2021 : j’envoi ma demande
01/10 : spin master me demande des infos complémentaires
02/10 : j’envoi les infos
05/10 : Spin Master me propose
- The Cat Game (FRENCH)
- Kinetic Sand 8oz Scented Sand
- Kinetic Sand - Neon Sand Box
- Santorini Golden Fleece
- Jumanji the Game Refresh
08/10 : Spin Master me relance
11/10 : Spin Master me relance à nouveau
29/10 : Je demande Santorini
29/10 : Spin Master me précise que c’est une extension et me demande confirmation ou un choix parmi :
- The Cat Game (française)
- Meccano 3 Model Set
- Paw Patrol Save The Forest Jeu de société
30/10 : Je confirme
02/11 : Spin Master m’indique qu’il n’ont plus de Santorini et me propose un choix parmi :
- Jumanji the Game Refresh
- Perplexus Twisted
- The Cat Game (FRENCH)
- Kinetic Sand - Neon Sand Box
- Solitaire Classic Game
- Meccano Set 1 Quick Builds
J’ai pas donné suite, à la limite, le perplexus aurait pu me tenter
Si j’avais eu des enfants en âge d’y jouer, le sable kinetic est effectivement potentiellement sympa
Moi j’ai refusé trois fois et ils sont allés jusqu’à me proposer deux jeux différents. Et moi le sable magique c’était un jeu avec des aventuriers.
Spider Geddon VF en précommande sur Philibert.
Sortie prévu en Mars.
Au chiotte la VF !!!
Bah, en général ils ont les 2 versions en stock en même temps…
Je crois avoir lu plus haut que quelqu’un leur avait posé la question pour la VO et qu’ils n’allaient pas la proposer… J’espère qu’ils ont changé d’avis !
Je veux bien savoir où tu as choppe la vo ??
Réseau familial: mon beau frere qui vit aux etats unis me l’a apporté lors de sa visite en france.
C’est super chiant de pas pouvoir le trouver à un prix décent en VO.
60e en commandant sur amazon US cest pas decent mais pas horrible non plus, je lai pris chez eux